Jamais je n'aurai cru que cela arriverait aussi rapidement. Étant enfant, j'ai rêvé de cet événement.
J'ai rêvé de porter une robe blanche magnifique, une coiffure splendide, des bijoux, une grande fête, voir mes proches sourirent ou qui me félicitent, être fière de moi...
Pourtant, ce jour que j'ai tant rêvé, est aujourd'hui un cauchemar et non un rêve d'enfant. Je ne vais pas me marier avec mon prince charmant mais avec un monstre. Ma famille n'est pas là pour me soutenir, je suis seule... Pourtant, cela reste mon choix...
Mes servantes terminent ma belle coiffure, une coiffure magnifique qui met en valeur mon visage tout rond et mes yeux bleus. Je n'arrive pas à retenir mes larmes.
Ses larmes sont coincées dans mes yeux et ne veulent pas sortir. Cela à commencer dès que j'ai mis ma robe de mariage... Lorsque le tissu blanc à toucher ma peau. J'ai ressenti à ce moment-là un sentiment d'enfermement, comme si cette robe devenait ma prison dorée. Belle en apparence mais étouffante de mon point de vue.
Aucun retour en arrière n'est possible, plus de regret, plus de larmes, je dois être forte...
Les yeux de Calypso restent les mêmes, toujours aussi angoissantes par sa couleur glaçante... Ils me regardent à travers le miroir. Ses yeux là m'ont prévenu d'un danger par le passé...
Alors, suis-je en danger ? Quel danger me guette ? Le plan du Limier va me mettre en danger ? Quelque chose ne va pas se passer comme prévu ? Quelqu'un va m'empêcher de fuir ?
Je n'ai pas le temps de penser aux dangers, aux risques que je vais prendre, à mes ennemis qui peuvent m'empêcher de fuir ce lieu maudit. Il faut que je pense à l'objectif de ce plan, fuir. Si le plan marche je pourrai rejoindre ma famille mais si le plan ne fonctionne pas...
Je serai condamner à vivre ici toute ma vie jusqu'à que la guerre arrive aux portes de Port-Réal... De plus, je devrai donner mon corps pour enfanter, me faire violer à répétition sans pouvoir réagir.
Je deviendrai alors un objet, un objet qu'on doit utiliser, remplir et ensuite jeter à cause du temps qui passe.
Je ne veux pas être un objet. Je ne serai jamais un objet.
- Lady... Nous devons partir pour la cérémonie, dit le Limier.
Je me lève doucement de ma chaise sans quitter mon reflet.
- Je ne dirai pas ça tous les jours Lady... Mais vous êtes magnifique...
Mes larmes réussissent enfin à quitter mes yeux bleus, elles s'éclatent au sol.
- Merci...
Je sèche mes larmes avec mon doigt et me retourne pour quitter la pièce. Calypso est assis devant la porte d'entrée avec un air déprimé. Il sait ce qui m'attend, il sait qu'il ne peut pas me suivre... Je me contente juste à le caresser rapidement puis j'ouvre la porte d'entrée pour sortir.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie de me confronter encore une fois à son regard qui m'envoie à la figure, l'image du cadavre de Jasker...
Le Limier ferme la porte d'entrée et dès ce moment, j'entends Calypso aboyer. Ses aboiements, les mêmes que ce jour-là...
J'ai peur, je tremble...
_______________________________________
J'entends encore ses aboiements même à l'entrée du Septuaire qui est à quelques kilomètres... Il veut me prévenir d'un danger que je ne peux pas éviter...
Je suis en danger, je fonce tête baissée vers le danger et le pire c'est que je le sais.
Les aboiements de Calypso s'effacent petit à petit lorsque je rentre à l'intérieur de ce Septuaire.
Une église gigantesque, la structure la plus haute et la plus imposante de toute la ville de Port-Réal. Pourtant il fait sombre à l'intérieur, vide, pas beaucoup décoré... Cette endroit me fait déprimer encore plus.
Aucune lumière naturel, juste quelques bougies qui me donnent l'impression d'assister à un enterrement...
VOUS LISEZ
Les Larmes du Loup
FanfictionTsaïe fait partie de la grande lignée de la famille Stark. Elle garde la beauté de sa mère et le courage de son père. Mais ce qui la différencie de ses frères et de ses soeurs, c'est ses yeux bleus éclatantes. Ennuyer derrière les remparts de Winter...