Chapitre 1: Kingdom Hearts

61 3 3
                                    

C'était impossible à croire, je me trouvais dans Kingdom Hearts le RPG auquel j'étais en train de jouer ! J'observais les lieux, il faisait sombre et c'était une ville. Tout ce que je savais c'était que je me trouvais dans le deuxième quartier car c'était le moment où j'avais arrêté de jouer.

-C'est...C'est pas possible je suis en pleine folie ? En pleins rêve ? Ho merde c'est quoi ce bordel !

Je savais une chose également, avant d'aller me coucher je n'avais pas terminé ma mission qui était de me rendre dans le premier quartier où je devais trouver la joaillerie et c'est pourquoi je me mis en route pour le premier quartier.

-J'imaginais pas sa aussi sinistre derrière mon écran...Dis-je transpirant de peur

La ville était grande et j'étais dans le quartier le plus dangereux quand en voyant les deux grandes portes menant au premier quartier se tenait un homme grand vêtu de cuir et d'une épée en forme de pistolet. En tant que joueur de Final Fantasy* j'avais tout de suite reconnu le personnage de Squall de Final Fantasy 8 mais que fait-il dans un jeu Disney ?

-Oh !!! C'est Squall ! murmurais-je dans mon coin.

Squall passa les deux grandes portes, je le suivais de prêt sans l'interpeller pour autant préférant d'abord me faire discret. Je devais trouver Sora, c'était le personnage que je contrôlais avant d'atterrir ici, si ce garçon est le héros c'est avec lui qu'il faut que je reste et si il réalise l'objectif il doit être dans la joaillerie.

-Courage Sofiane ce n'est qu'un rêve !

En arrivant dans le premier quartier, Squall se cacha derrière un mur après avoir entendu les portes de la joaillerie s'ouvrir, je me cacha alors entre deux tonneaux pour observer la Scène et Sora sortie de la joaillerie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila j'espère que le chapitre 1 vous plaît je vous dit à bientôt pour le chapitre 2 ^^

RPG*: RÔLE PLAYING GAME est un genre de jeux-vidéo pour les non connaisseurs dont le but est d'incarner un personnage évoluant dans un certain univers.

Final Fantasy*: Série de jeux-vidéo RPG également ayant un très gros succès (15 jeux)

Détenu de ses rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant