Chapitre 4: En route pour l'aventure !

35 3 5
                                    



Le sol tremblait j'étais mort de peur et pire encore lorsque j'aperçu une armure géante tomber du ciel ! L'armure n'avait pas de chair juste des membres qui flottaient en tournant dans tout les sens ! (Voir photo vidéo)

Sora, Donald et Dingo foncèrent directement dans la bataille en frappant le monstre dans tout les sens sans réel stratégie. Moi derrière, j'observais la bataille, pourquoi Léon me demande-t-il de restait avec Sora si c'est pour le regarder faire ?!

Alors que je restais derrière pour éviter de me prendre un coup, le sans-cœur géant se tourna vers moi après avoir bien fait reculer les trois autres ! Plus il avançait plus je reculais mais problème, j'étais dos à un mur !

Piégé je ferma les yeux alors en mettant mes deux mains devant moi, le sans-cœur géant lança alors son poing vers moi d'une grande vitesse et je cria...

-NNAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!!

Soudainement, une lumière apparut entre ma main droite et son poing, le sans-coeur s'arrêta comme immobilisé et d'un coup se retrouve projeté contre le mur opposé ! Alors que je regardais ma main, j'aperçu...UNE KEYBLADE ?!

J'étais désormais comme Sora, un élu de la Keyblade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais désormais comme Sora, un élu de la Keyblade. J'eu beaucoup de mal à y croire sur le coup. Paniquer je ne savais plus quoi faire, devrais-je fuir ? Non ! Je releva la tête fièrement si la Keyblade MA choisis il y a une raison et je décida d'affronter le sans-coeur avec eux ! Après avoir était projeté le sans-coeur était K.O allonger contre le mur et c'est à ce moment là qu'ont attaque !

Nous avions décidé de frappait chacun de ses membres, Donald détruit le pied droit d'un simple sort de glace suivit de foudre, Dingo frappa de toute ses forces le pied gauche et le détruit, Sora détruisit la main droite et moi la gauche.

Il ne restait plus que le torse, mais le sans-coeur se releva flottant avec son torse et sa tête d'armure. Il était fou de rage et commençait à tourner dans tous les sens pour nous projeter contre les murs mais une lutte acharnée démarra pour ne pas se faire avoir, tous se protéger, Donald nous soigner, Dingo tourner aussi contre le sans-coeur pour le repousser et c'est à ce moment la que Sora et moi lancions une attaque combiner !

Synchro, nous sautions très haut pour arriver bien au dessus du sans-coeur, nous mettions nos Keyblade au dessus de nos tête les tenants fermement à deux mains et nous retombions sur le sans-cœur laissant nos Keyblade le trancher de haut en bas en criant de toute nos forces...

-PRRREEEEENNNNDDDD SAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Le sans coeur soudainement se mit à trembler, comme si il avait la rage et alors que nous nous remettions en garde, le sans-coeur tomba raide et un coeur s'échappa de l'armure pour disparaître dans les airs avec lui ne laissant aucune trace.

Pendant un long moment Donald et Dingo parlèrent à Sora, apparement ils étaient à sa recherche.

-Alors, c'est moi que vous cherchiez ? Demanda Sora.

-Eux aussi sont à la recherche du porteur de la Keyblade. Dit Léon venant d'arriver.

-Hey pourquoi tu viens pas avec nous ? On pourra explorer d'autres mondes avec nôtre vaisseau ? Demanda Dingo à Sora.

-Euh...Je ne sais pas...

-Sora, part avec eux. Surtout si tu veux retrouver tes amis. Assura Léon.

-Ouais...D'accord... Dit Sora tête baisser triste.

-Ah mais si tu fais cette tête la tu viens pas avec nous. Ajouta Donald. Sans bouder ! Pas de visage triste d'accord ?! Nôtre vaisseau fonctionne au visage joyeux !

-Joyeux... Dit Sora en baissant encore plus la tête mais la releva subitement un grand sourire aux lèvres en criant. OUIIISSSTIIITIIIII...Hein ?

Donald et Dingo explosèrent de rire devant la tête de leur nouveau compagnon.

-Ok ! C'est d'accord ! Je pars avec vous les amis ! Dit Sora tout heureux.

Alors que je m'apprêtais à partir je ne sais où, Donald m'interpella..

-Dit...Toi aussi tu as utilisé la Keyblade non ?

-Moi ? Euh...Apparemment oui...

-Qu'est-ce que tu fais par ici ? Demanda Dingo.

-Je viens d'un monde que vous ne pouvez connaître... Je me suis retrouvé d'un seul coup ici et la je vais chercher un moyen de rentrer chez moi.

-Bah viens avec nous ! Je suis sur que tu trouveras la moyen ! Dit Sora.

-Moi ? Avec vous...Euh...

-Aller !!! Tu t'es bien débrouillé en plus ! Insista Sora.

-Bon ok c'est d'accord ! Dis-je avec un grand sourire.

Alors que nous nous mettions en rond, Donald mit sa main en hauteur étant tout petit comme un genre de signe d'amitié.

-Je m'appel Donald !

-Et moi Dingo ! En mettant sa main sur celle de Donald.

-Moi Sora ! En suivant le rythme.

-Et moi Sofiane ! En mettant également ma main sur la leur.

-Un pour tous et tous pour un ! Cria Dingo !

"Ahh...On dirait que je me suis déjà fait des amis aha !!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est partie pour l'aventure ! À bientôt pour la suite !

Détenu de ses rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant