Chapitre 6: Une étrange disparition

36 0 0
                                    



-Qui ose protesté mon jugement ?! Cria la reine de coeur alors que je m'avançais vers elle.

-Quel est...Le crime de Ali...Euh je veux dire de la fille jugé ?! Dis-je avec du mal ayant quand même un peu peut de tout ces soldats armée de lances.

-Elle est coupable ! Coupable d'avoir essayer de voler mon coeur !!! Accusa la Reine de coeur.

-Quoi ?! Ce n'est pas elle ! Dit Sora en se mêlant à la cour.

-Ho oui ce sont les...

-CHUT ! Cria Donald à Dingo qui était sur le point de parler des sans-coeur. Nous ne devons pas leur en parler !

-Nous allons trouver les coupables et vous les amener ! Dit Sora.

-Très bien mais dépêchez-vous !

Alors que nous nous dirigions vers une forêt plutôt glauque, un drôle de bruit apparut sur un tronc d'arbre. Intrigué, je regarda de plus près et aperçu un chat !

-QU'EST-CE ?! Dis-je surpris jusqu'à ce que je reconnaisse le chat de Chessir du Disney.

-Sofiane n'est-ce pas ? Dit le chat.

Sora et les autres n'avaient pas encore remarqué ma présence et j'étais surpris que le chat connaisse mon nom, c'était impossible !

-Comment connais-tu mon nom ? Demandais-je au chat suspect.

-Voyons, tout le monde te connait...

-Explique toi !

-C'est pourtant évident...Tu aimes ce monde ?

-De quel monde parle-tu ? Celui-ci ? Ou du jeu ?

-Ce monde fais partie du jeu mais n'est-tu pas mieux ici que dans l'autre monde ?

-Hm...Non ! Je ne peu pas vivre éternellement ici le jeu s'arrêtera un moment ou un autre et je rentrerais chez moi !

-Rentrer chez toi ? Si seulement...C'était vrai...

-Que veux-tu dire ?!

-Hey Sofiane qu'est-ce que t'attend ?! Cria Sora alors que je me tourna pour lui répondre.

-J'arrive !! Dit le chat est-ce je vais... Et la il avait disparut !

Je retournais avec le groupe quand je remarqua qu'ils étaient cachés derrière un arbre observant une scène. Je décida de me joindre à eux et remarqua qu'ils observaient un sans-coeur s'attaquer à deux petit personnages assez rond.

-Il faut faire quelque chose ! Dis-je inquiet pour eux.

-Mais il nous faut des preuves pour la Reine ! Comment garder la preuve qu'il l'attaque ?! Dit Donald en pleine réflexion.

-Il faudrait capturer ce moment...MAIS OUI ! Dis-je venant d'avoir une idée.

Je sortie de la poche de mon pantalon mon iphone 5c qui était toujours dans ma poche ! J'étais bien heureux de l'avoir avec moi pour capturer ce moment avec mon appareil photo.

-C'est bon maintenant à l'attaque ! Dit Sora qui fonça tête baisser sur le sans-coeur qu'il battu d'un simple coup.

-Allons rapporter la preuve à la Reine ! Suggéra Dingo.

-Oui allons-y ! Dit Sora passant en tête.

Une fois de retour dans la cour, la reine attendait mais commençait à s'impatienter. Je sortie mon téléphone devant tout le monde qui n'avait pas trop l'air de comprendre ce que c'était mais ce fit à la photo.

-Comme vous le voyez, ces monstres attaque le coeur des gens ! Cette jeune fille n'y est pour rien ! Criais-je devant tout le monde.

La reine devenait rouge, remplis de rage elle se leva de son siège énerver et n'avait pas l'air satisfaite.

-SA SUFFIT ! C'EST MOI QUI DICTE QUI EST COUPABLE OU NON ! POUR AVOIR OSÉ REMETTRE MA PAROLE EN CAUSE...QU'ON LEURS COUPE LA TÊTE !!!!!!

-QUOI ?! Cria Sora.

La jeune Alice venait d'être mise dans une cage en hauteur couvert d'un drap rouge pour ne pas voir la scène, tout les gardes ce jetèrent sur nous pour nous couper la tête mais nous n'allions pas nous laisser faire !

Sora et moi étions dos à dos, parant chaque coup de lance avec nos Keyblade repoussant mainte fois les assauts des soldats cartes, nous commencions à fatiguer mais parvenait à les mettre au tapis.

Donald de son côté courrait dans tout les sens ayant rassembler un bon nombre de soldat. Il avait l'idée de l'est attiré vers Dingo qui tournait avec son bouclier vers la tonne de soldats qui fut projeter au sol que Donald acheva d'un sort de foudre.

D'un coup, la cage où était enfermé Alice tomba ! Paniquer tout le monde arrêta le combat pour voir si elle allait bien et en retirant le drap, Alice avait disparut !

-Où...Où est-elle ? Demandais-je à moi même murmurant.

-RETROUVER LA !!!!!!!! Ordonna la Reine de coeur à ses soldats qui s'exécutèrent.

Pendant ce temps, Sora, Donald, Dingo et moi repartirent vers la forêt pour échapper aux gardes qui en avait après nous.

Il nous fallut que très peu de temps pour leurs échapper et avoir un peu de tranquillité. Alors que nous marchions dans la forêt, j'aperçu une fois de plus le chat au loin sur sa branche.

-Les amis je reviens j'ai quelque chose à faire ! Dis-je sans laisser le temps de répondre à mes amis partant en courant vers le chat.

-Tu m'explique ! C'est quoi ce bordel tu savais qu'elle allait disparaître ?!

-Oh...Mais qui ne pouvait pas s'en douter ? Tu n'est qu'un joueur n'oublie pas mais une chose que tu dois savoir...Ne crois pas être seul...

-Qu'est-ce que sa veux dire ?!!!

-Tu n'es pas seul... Dit-il en disparaissant une nouvelle fois.

-Je ne suis pas seul ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila pour ce chapitre j'espère que sa vous aura plus à la prochaine ^^

Détenu de ses rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant