Je m'assois à ses côtés sur le banc, et je le regarde toujours. Un sourire accroché aux lèvres.
- Ça me fait plaisir de te voir en dehors de mon garage et tout ça.
- Oh moi-moi aussi. Je suis étonné que-que tu veuilles passer du temps avec moi.
- Pourquoi ça ?Je penche légèrement la tête sur le côté tandis qu'il me regarde timidement.
- Je vois rarement des amis.
- Mais pourquoi ?
- Pour rien, c'est-c'est comme ça.
- Mmh d'accord Harry. Tu vas devoir faire des effort car j'ai envie de te voir souvent, moi, je lui fais un clin d'oeil.Il rougit et hoche doucement la tête.
- J'aime bien comment tu-tu t'es coiffé, au-aujourd'hui, dit-il doucement en regardant mes cheveux.
Je fais un sourire en coin. Eh, je me suis fait beau et il l'a remarqué, et mieux encore, il aime.
- Merci. Tes boucles sont toujours aussi belles à toi aussi, je murmure.
Il se pince les lèvres puis je me lève et lui tends ma main.
- Tu viens ? On va se promener un peu, proposais-je.
Il regarde pendant quelques secondes, la main que je lui tends, et l'attrape finalement puis se lève à son tour.
Dis-moi Harry, tu as un petit copain mais n'hésite pas longtemps à me tenir la main et rester seul avec moi ?
J'aime ça. Je suis sûr qu'il le sait, que je tente de le draguer un peu.Nous marchons doucement, tout les deux, main dans la main. Harry est silencieux, comme d'habitude.
- Dis-moi, qu'aimes-tu faire, Harry ?
- J'aime beaucoup faire des photos, j'aurais aimé être photographe. J'aime aussi faire du-du sport...
- Je ne suis pas très sportif, moi. Et par contre, j'aime beaucoup les photos aussi. Tu me montrera ?
- Oui, si-si tu veux. Toi, tu aimes juste réparer des voitures ?
- Owh, non pas que ça, je ris légèrement. J'aime jouer au foot, beaucoup. Il n'y a que dans ce sport que je suis ok.
- J'aime bien le football.
- C'est vrai ?
- Oui. On pourra faire un-un match ensemble un jour si tu-tu veux, il rougit encore.Harry qui propose. Intéressant. Très, même.
- Avec plaisir, je murmure alors que l'on arrive à la sortie du parc. Oh, et au faite, les pâtisseries de ta boulangerie sont excellentes.
- Tu n'as pas tout mangé quand même ?
- Non, presque, je lâche en riant.Harry rit aussi. Son rire est tellement beau et mignon. Tout est mignon chez lui apparemment.
- Ce n'est pas moi qui fait les pâtisseries, je passerai le compliment à ma grand-mère, il fait un petit sourire.
- Je viendrais plus souvent à cette boulangerie maintenant.Cela semble faire plaisir à Harry vu le sourire qu'il m'offre. J'irais plus souvent pour lui mais je ne lui dis pas. Certes, les pâtisseries sont merveilleuses. Mais lui l'est encore plus.
Lorsque l'on arrive à la sortie du parc et marchons dans les rues de la ville. Harry me lâche la main, je sens une petite déception face à ce geste mais je crois comprendre pourquoi. Nous sommes entourés de eprsonnes. Et peut-être qu'il a peur de voir un de ses amis, et qu'il remarque qu'il tient la main à un autre garçon que son petit-ami...
- Désolé, c'est juste que je...commence t-il, mal à l'aise.
- Je comprends. Ne t'en fais pas, je lui fais un sourire rassurant et il souffle.
- Mer-ci.
VOUS LISEZ
La Voiture De Styles 🚘 (Larry Stylinson) ✔️
FanficSa voiture a toujours un problème. Et il vient toujours me voir pour le régler. Mais finalement, je vais découvrir qu'il n'y a pas que sa voiture qui ait des problèmes... Meilleure classement : #32 ❤️