Harry et moi venons d'entrer chez moi. Je suis vraiment heureux qu'il ait choisi de passer la nuit en ma compagnie. Au lieu de rester seul et d'attendre Evan. Ma nuit va être parfaite.
- Tu veux prendre une douche ? Je vais te passer des vêtements. Un jogging et un tee-shirt, ça te va ? Je lui demande tout en déposant ma veste sur la chaise.
- Je veux bien... Si ça ne te dérange pas, il sourit.
- Bien sûr que non, la salle de bain est au fond, troisième porte sur la droite. Je vais te chercher les vêtements.Il hoche la tête puis avance pour aller dans la salle de bain, pendant ce temps, je vais lui chercher des vêtements, ainsi que des serviettes.
Je le rejoins ensuite. Il se regarde dans le miroir, enfin, il regarde plutôt ses blessures sur son visage, d'une mine triste.
- Elles vont disparaître dans quelques jours, dis-je doucement.
- C'est moche, ça me fait ressembler à ri-rien... Il se tourne moi en faisant une petite moue.
- Non, tu es toujours autant magnifique, Harry. Ce ne sont pas deux blessures qui vont abîmer la beautée que tu as.
- Tu ne t'arrêtes jamais... Il rougit fortement et se mords la lèvre.
- Comment ça ?
- Tu me rassures toujours, tu trouves à chaque fois une réponse positive à ce que je dis.
- Il faut bien que tu sois au courant de la merveille que tu es, mon ange, je lui fais un clin d'oeil et lui vole un doux baiser. À tout à l'heure.Et je laisse dans la salle de bain suite à mes mots. Il avait un sourire très grand. Je le rends heureux. Et ça me réchauffe le coeur. J'y arrive. Ça fait mon bonheur.
Je suis encore devant la porte alors que j'entends l'eau de la douche couler. Je me surprends soudainement à imaginer, Harry, nu, l'eau coulant sur son corps. Magnifique corps, je n'en doute pas une seconde.
Je fais une petite moue quand mes pensées se tournent vers Evan. Il a déjà touché et fait l'amour à Harry. Et ça me fait bouillonner. Je lâche un grognement et pars dans ma chambre pour éviter une nouvelle fois, mes pensées osées.
Je décide de faire mon lit pour échapper à cela, et je m'allonge ensuite sur celui-ci, regardant mon plafond.
Je suis entrain de tomber amoureux de Harry, je le sens. Et c'est fabuleux d'être amoureux de cette perle rare. Mais s'il finissait par rester avec Evan... Je sais que j'aurais très mal. Je dois tout faire pour le conquérir, qu'il ne voit que moi. Faire de mon mieux pour qu'il voit que Evan est terriblement mauvais. Je sais que j'arrive déjà à lui montrer que son copain n'est pas celui qu'il lui faut.
Mais est-ce que j'arrive à le charmer ? À le faire tomber pour moi ?C'est un mystère.
- J'ai fini, Louis... La voix du bouclé retentit dans la chambre alors que je pensais encore.
- Oh d'accord, je me redresse et lui souris timidement, sachant que je pensais à lui. C'est à mon tour. Fais comme chez toi pour le moment, je fais vite.Je lui donne un nouveau sourire puis prends mes affaires pour aller à mon tour prendre une douche.
Je reviens quelques minutes plus tard. Harry est assis sur mon lit, il feuillette les pages d'un livre. Livre sur la mécanique.
J'avance doucement et m'installe à ses côtés, en souriant.
- Ça t'intéresse hm ?
- Honnêtement... Je ne com-comprends rien, il rit légèrement et me regarde.Je ris aussi et pose ma main sur son épaule.
- Je t'apprendrais des choses aussi sur la mécanique si tu le veux.
- Oh oui, bien sûr, il hoche la tête puis pose le magazine sur la table de chevet.
VOUS LISEZ
La Voiture De Styles 🚘 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionSa voiture a toujours un problème. Et il vient toujours me voir pour le régler. Mais finalement, je vais découvrir qu'il n'y a pas que sa voiture qui ait des problèmes... Meilleure classement : #32 ❤️