Je m'approche rapidement de Harry suite à ce qu'il vient de faire à Evan et je lui prends la main pour l'attirer vers moi. Pour ne pas que Evan fasse un mauvais geste sur cet ange.
- Tu devrais assumer d'avoir perdu, Evan. Je voulais vraiment te faire souffrir... Mais je pense que ce que Harry t'a fait, est bien mieux.
Il lui a dit la vérité en face, et lui a donné une gifle. Cela doit bien lui faire mal, il n'est plus "supérieur" à lui, comme il le pensait...
- Il n'en vaut pas la peine, Harry me regarde et parle doucement. Ne perds pas ton temps avec lui... Il ne cherche que de l'attention.
- Je le sais, mon ange, je pose ma main sur sa joue et lui vole un baiser.Je l'embrasse devant Evan. Qu'il voit bien maintenant avec qui Harry est.
- Je pense que tu devrais retourner te prostituer à ton club avec Baptiste. Tu es fait pour cela, je crois bien... Bye Evan.
- Je trouverai bien mieux que cette pourriture qu'est Harry ! Renchérit celui-ci.
- Tu ne retrouvera jamais une aussi belle personne que lui. Tu avais un trésor mais tu n'en as pas pris soin, maintenant c'est à moi. Va te chercher de la merde, ça ira très bien pour toi.Puis sans prendre le temps de l'écouter, je marche avec Harry, sa main dans la mienne, vers la sortie du parc. Harry me regarde, assez tristement.
- Je suis désolé... Je-je ne voulais vraiment pas aller avec lu-lui mais il m'a menacé par message et je ne voulais pas qu'il te fasse du mal...
- Ne t'excuse pas, amour. Je sais bien qu'il t'a emmené sans ton accords... Mais tu vois, je suis là, je suis revenu te chercher. Il n'y a aucun problème.
- Je le savais que tu reviendrai me chercher, il sourit tendrement et serre doucement ma main. Tu es comme un héros pour moi...Je m'arrête suite à ses mots et me mets face à lui, prenant son autre main dans la mienne.
- Je te sauverai toujours quoi qu'il arrive. Et surtout n'essaie pas de me protéger, toi aussi. Le plus important est que tu sois en sécurité, toi. S'il menaçait de me faire du mal, peu importe, si cela empêche que toi, tu aies mal, je murmure.
- Non... Je ne veux pas non plus que tu aies mal, Louis. Moi aussi je suis là pour toi, il me regarde dans les yeux.Je lui souris tendrement et dépose un baiser sur son front. Nous sommes là l'un pour l'autre, tout les deux.
Je suis bien heureux d'avoir retrouver mon amour. Et que tout aille bien. Nous pouvons rentrer à la maison.
Quand nous arrivons à la voiture, Liam et Niall s'y trouvent allongés sur le toit. Je hausse les sourcils.
- Je vois qu'on se la coule douce, ici...
Niall sursaute légèrement et se retourne, seulement, il glisse et tombe par terre. Harry commence à rire, et je ris aussi avec lui.
- Ça va, Niall ? Demande Liam, lui, en panique.
Liam descends de la voiture et tente de relever Niall qui est complètement allongé sur le sol. Harry et moi rions toujours.
- Ouais, je vais bien... Mais mes fesses ont claqué sur le sol, j'ai trop mal... Il grimace et se relève.
- On aura eu qu'un blessé dans cette histoire, je ris encore.
- Harry ! S'exclame Niall face à mes mots, en avancant vers lui. Tu n'es pas blessé alors ? C'est génial. Tu verrais tout ce qu'on a traversé pour toi... Louis a fait son gangster avec Liam.
- Gangster ? Il arque un sourcil et regarde Liam et moi.
- Ne t'en fais pas... Evan devra juste s'acheter une nouvelle porte à son appartement et ranger l'intérieur, je lui fais un petit sourire.
- Vous-vous avez défoncé la porte ? Sa bouche forme un "O".
- Et bien, oui, avoue Liam.
- J'ai joué le héros jusqu'au bout, je lui fais un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
La Voiture De Styles 🚘 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictieSa voiture a toujours un problème. Et il vient toujours me voir pour le régler. Mais finalement, je vais découvrir qu'il n'y a pas que sa voiture qui ait des problèmes... Meilleure classement : #32 ❤️