Previously on L A N A ...
Younes il m'a emmené dans la chambre ou Inès dormais déjà
Younes: Tu veut tout savoir ? Lana toute l'histoire ?
Moi: Oui et pourquoi "changement de programme" et c'est qui "Youss"
________________________________________________
《 J'écoute pas les proverbes, tu sais que dans ma tête toutes vérités est bonne a savoir. 》 L.
Younes: Tu veut savoir toute la vérité ?
Moi: Oui .
La petite s'est allongée, et je suis partie la rejoindre. Il faisait nuit déjà on devais être sous les coups de 22 heures.Younes s'est mis en face de moi assis sur le lit
Younes: Tu ne parle pas tant que j'ai pas fini
Moi: D'accord
Younes: Je te connaissais déjà avant que toi tu ne me conaisse à Marseille
Moi: Quoi ?
Younes: Ta gueule là, laisse moi finir
Moi: ...
Younes: Je t'avais déjà vu sur Paris et je savais que t'était la soeur de Nelson. Je sais pas s'il te l'a dis mais, c'est le bras droit d'un mec qui dirige un gang qui vend des armes aux autres illégales en France et de dealers, une sorte de groupe fournisseur... A eux tous ils sont au moins 15, mais en ce moment ça arrête pas de s'agrandir, ils font que de récupérer des gens dans leur clique, et leur chef c'est Youssef.
J'étais dans le 91, avec ma famille, avant de migrer à Marseille. Mon grand frère il faisait parti de leur groupe mais il a eu des problèmes avec eux, il à été accusé de trahison à tort, et Youssef il a juré de se venger sur nous, sa famille. Moi j'étais avec lui, il me disait et m'expliquait tout ce bizz foireux et j'ai tout compris. Il est mort pas longtemps après.. mais je sais que c'est eux qui ont fait ça.
Mais au début il avait des vrais gars, ceux qui sont au salon ils étaient au début que 3 avec Youssef, mon frère, Mohamed et Issa. Les deux ont réussi à partir a temps et avec ma famille on est parti à Marseille pour laisser calmer les choses... Ça devenait pire qu'un film.
Ma mère elle voulais carrément que je me marie avec Stacy tu te souviens ? La fille dont ma soeur te parlait là