- Partie 48: Hasard -

72 3 0
                                    

Previously on LANA...

Je voulais faire une surprise à Sarah donc je l'appelais dans le bus pour lui dire

Sara: Coucou ma jumelle

Moi: Nan arrête toi là

Sara: Fais pas semblant, toi même tu sais! Quoi de neuf, t'as des potins pour moi?

Moi: Je viens te voir là, j'espère que t'es chez toi

Sara: MAISSS NAAN ?

Moi: Si, et je viens avec ton neveu

Sara: Ivan chouchou vas-y viens vite

La route se fit rapidement, le bus était direct. En arrivant chez elle je l'a salue et elle fit une multitude de bisous à mon fils. Je salua Florian, son copain, et apparemment il y avais déjà du monde sur place... 😐

_____________________

"Pèse tes mots et fais attention à tes gestes." - F.

En rentrant chez ma sœur, et en saluant son copain je m'aperçus que je n'étais pas la seule à leur rendre visite. Moryba était sur place et avec deux autres amis à lui... Que faisait-il là? Sa présence se ressentait car les regards de tous passaient de lui à moi, c'était très gênant. Tant qu'il ne m'adressait pas la parole c'était très bien aussi, je ne voulais pas non plus qu'il s'intéresse à mon fils et comme je l'avais dans les bras, je lui tournais le dos en parlant avec Sara et Florian.

Quelques minutes plus tard à rattraper les dernière nouvelles, je fis l'effort d'aller dire bonjour au reste de l'équipe, avant ça je donna mon fils à Sara pour qu'elle le garde le temps que je salue les garçons. J'ai dis bonjour aux amis de Florian, mais bon, il ne faut pas abuser, je n'ai pas salué Moryba. Il haussa un sourcil en s'adressant à moi.

Mory: Moi on ne me dis pas bonjour ?

Le feu qui bouillonnait en moi juste à cause de sa présence pouvait se ressentir à travers le regard que lui lançait. Ce qui fit rire ses deux amis et Florian par la même occasion. Il se moque de moi, je ne vois pas d'autres explications. Je continua donc mon chemin sans me retourner et rejoignit Sara dans sa chambre qui m'y attendait avec Ivan. Je pris bien soin de fermer la porte avant de m'assoir sur son lit.

Moi: Elle est où ma fille ?

Sara: Elle est chez la voisine, elle doit justement rentrer d'une minute à l'autre...

J'étais bien contente que ma sœur ait pu refaire sa vie après ce que le père de sa fille lui a fait. J'étais soulagée que les choses aille mieux pour elle. Je restait perplexe de voir autant de têtes familière chez ma sœur et son copain mais bon, dans une ville tous le monde se connait. Les connaissances et la familles sont les éléments les plus importants dans une vie selon moi et je repensais à depuis quand je n'avais pas vu mon frère... Malgré tout ce qu'il s'est passé ça restait mon frère. Même si je ne voulais pas lui parler, juste savoir qu'il va bien me convient.

Moi: Tu as des nouvelles de Nelson?

Sara: Il est venu à la maison hier

L A N A - Juste toi, et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant