- Partie 29: Début de la fin? -

1.2K 127 7
                                    

Previously on L A N A

J'était à l'extérieur... il avait tout fermé j'ai rien compris j'ai donc sonné à la porte pour qu'il vienne m'ouvrir mais aucune réponse pendant au moins 3 secondes jusqu'à que je vois un mec sortir de nul part avec le même masque que la dernière fois... puis deux, puis trois..

Seigneur... il fallait que ça tombe au moment où personne ne serait là pour moi... encore une fois 

________________________________________________

C'est quand tout ce que tu croyais acquis, s'en va, que tu en réalise la valeur.. 》 - M.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je les voyaient s'avancer vers moi ... alors sans même réfléchir à ce que je faisait j'ai tenté d'ouvrir de force la porte par laquelle j'était sortie en vain.. 

J'ai également essayé de courir vers l'avant de la maison ... trouver une chance de rentrer dans la maison, mais je me suis fait rattraper rapidement... et c'était reparti !

Ils m'ont mis une main sur la bouche pour ne pas que je cris.. le temps de trouver le scotch qui servirait de me faire taire et m'ont mis un sac sur le corp..

Ils m'ont portés jusqu'à me jeter quelque part.. le stress et la panique ont pris le dessus..

J'ouvre mes yeux, je vois flou.. il fait trop sombre pour reconnaître quoi que ce soit mais je sais que je suis dans un endroit que je ne connais pas..

Je me rend compte que j'ai toujours mon truc là sur la bouche qui m'empêche de parler et que je suis attaché par les poignets

Je comprends pas toute suite où je suis, ni ce que j'ai fais.. mais peu à peu je me refait la scène dans ma tête... Mohamed 🔫 ce chien de la casse, je savais bien que j'avais pas quelque chose contre lui pour rien!

Je me retrouve mêlée a des histoires, mais la ça va vraiment trop loin...

J'entends des voix à l'extérieur...

... : Va voir si elle dors encore

... : Ouais vas-y

La porte s'est entrouverte assez lentement pour que j'ai le temps de faire semblant de dormir en fermant les yeux, heuresement !

J'ai entendu des pas venir vers moi et une main me caresser la joue oh le taré j'était obligée d'ouvrir les yeux

... : ELLE DORS ENCORE

Je me suis reculée directement.. j'ai pas cherché midi à 14h.. le mec en question venait de me voir..

L A N A - Juste toi, et pas un autre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant