L'adolescence, croissance, responsabilité, l'égoïsme, la peur, heureux, précaution, ect.......
Voici les termes qui se passe dans la vie des adolescents les plus souvent. Moi à l'âge de 12 ans la vie ma fait voir plusieur angles que j'y pensais pas y voir. Au debut j'avais plusieur problèmes que je prenais pas en considération j'ai eu tellement de chance à certaines choses que maintenant je n'y aurais pas. Souvent nous disons que la vie est injuste, dure et les mots le plus cité par les ados est que cet vie n'est pas pour nous, la vie est un livre qui est constitué des pages blanches que à chaque fois qu'on se réveille le stilo écrit et quand on s'endort le stilo s'arrête d'écrire. Souvent on dit que nous voulions retourner en arrière mais c'est impossible vu que quand le stilo à débuter l'écriture s'est pas effaçable en gros impossible de revenir en arrière. J'entends dit souvent des jeunes dire si on pouvais retourner dans le passé pour éviter les erreurs commises. Mais hélas le mal est déjà fait, pauvre de nous !Quelqu'un m'a dit que dans la vie dès fois il faut être égoïste.
À ce moment plusieurs des mes visions on prit une nouvelle vu sur la vie que je vivais, à force d'aider tu te fais trahir, à force d'aimer tu te fais rejeté, à force de protéger tu te fais insulté que vaux tout cette volontées pour te faire mal à soi même. Après cela j'avais compris l'importance d'être égoïste, parce que cela n'allait pas te tomber dessus au contraire cela t'aiderai, te protégerai mais aussi taurai donner plus de confiance a toi même qu'aux autres. Je vous dites pas d'être égoïste mais si vous voulez arriver bein faites le choix.
Quand un ou une adolescent/e est en croissance les émotions sont souvent plus difficile à contrôler que d'autre. Souvent on entend que quand on est en croissance on mange à l'estomac ouvert mais c'est pas juste une question de manger mais on développe aussi notre faculté mentale et morale. Si cela ne se développe pas à la longue ou plutôt dans l'avenir des problèmes surgira de nul par, les garçons sont mentalement plus fort que les filles mais ces dernières grandissent à vu d'oeil. Une fille est mentalement faible parce qu'elles ont du mal à contrôler leur émotions, c'est l'une des âme les plus sensible de la vie terrestre.
C'est la première fois que j'écris mais si je vois que vous être intéressé alors j'y publierai plus de mon oeuvre.
LOVE AND GRATITUDE
VOUS LISEZ
Vivre La Jeunesse
Ngẫu nhiênL'erreur est humaine et la jeunesse fait parti des humaines. Alors vie ta vie est moque toi de tes conneries.