Chapitre 3

86 1 0
                                    

Gardons espoirs nous les jeunes qui sont souvent mal ordonnées ou plutôt le mot idéal c'est d'être délaissé!!

J'ai vu beaucoup et beaucoup de problème familial et surtout quand y à la présence des ados. A force que les ados de nos jours commet beaucoup d'erreurs les parents commencent à ne plus les aimer et cela crée un manque de confiance chez l'ados. A la longue les jeunes essaient de faire leur mieux pour rattraper leur erreur commise dans le passé, mais hélas les parents garde toujours cet image de leur jeune qui est le créateur des problèmes.

Je ne juge pas les parents mais si les parents étaient plus attentionnée avec leur enfants cela aurait été un bon début pour avoir cet nouvel image. Je vais vous faire un confidence. C'est vrai la plupart des jeunes sont des rebelles et prétend d'avoir peur de rien mais croyait moi tous le monde à peur, que se soit des trucs banals.

Tu prétend être fort mentalement et physiquement mais quand quelqu'un touche ta sensibilité que se soit physique ou mentale alors la impossible de vaincre parce que t'es deja vaincu. J'ai vu beaucoup de jeune qui ne peut pas se défendre mais j'ai vu d'autre qui son fort mais qui se laisse faire, quand cela s'est passé devant moi quelque chose m'a fait compris que tu peut être le roi des roi mais si tu sache te contrôler alors le monde t'appartient.

Se retenir ne veut pas dire être faible mais sa montre le vrai courage qui est en toi. Un jour je me suis attiré des problèmes avec un gars qui si prétend être le roi d'un lieu que je fréquentais fréquemment. Il était la à m'insulté et me provoqué à me battre contre lui, ce jours là j'étais tellement cool que la provocation ne m'atteigner pas. Quand il vit que je n'agissais à aucun de ces paroles provocateurs il fit son chemin et moi le mien.

Dorénavant retenez-vous, ces les forts qui savent se retenir et les faible ne font qu'à leur tête.

Vivre La JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant