La clé de la réussite! Autrefois simple personnage où je vivais du jour au lendemain , j'ai toujours rêvé d'être riche, respectable parmi une classe sociale où les riche rènier mais c'était un rève plus de cinq ans, et j'ai dit ce qui tente rien n'a rien!!
Pour moi une vie simple était plus que suffisante, vue que de nos jours c'est difficile de batire son propre abris, alors que j'aimais bien m'assoire au bord de rivière un jours je me suis prit dans mes pensées et le soleil venait juste de se coucher et la lune me souriait, et mes soucis se défiler devant mes yeux. J'étais là a illusionné en me disant ce que je voulais dans la vie, les idées debordante et je pensais aussi comment j'allais être riche aprés avoir eu tout cela! Plus je réfléchissais plus je souriais aussi et là, soudainement j'ai tout oublié je lèva la tête et regardais la lune et je le vis pas, quel cauchemar mes problèmes était de retour. J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait, tous les jours je revenais pour voir la lune pour que je puisse rèver mais je me suis dit pourquoi les nuages cachaient la lune et j'ai compris que ses derniers l'êmpecher de briller. Alors qu'un jour j'avais des difficultés au travail je me suis mis dans un coin pour réflechir et j'ai pensé à la lune, oui cette lune que les nuages cachait mais qaund les nuages disparaissaient elle brillait de nouveau et la j'était étonné! Pouqoui je me laisserai faire? C'est juste des problèmes passagère comme les nugaes ils étaient là pour m'êmpecher de briller ! Alors je m'étais fait une raison rien n'arrive au hazard la nature crée pas que des bonne chose mais aussi des obstacles à toi de les traversers.
Les gens seront toujours là pour t'êmpecher de partir vers la reussite mais à toi seule tu vainqueras les démons, il y a un dicton qui dit nul n'est roi de son destin mais moi je retire les points d'interogation, les virguls et les point finale dans les lignes de mon destin car je ne pose plus de question et je ne m'arrêtes plus pour pas perd de temps!
GOOD TO BE CONSCIOUS !!
VOUS LISEZ
Vivre La Jeunesse
SonstigesL'erreur est humaine et la jeunesse fait parti des humaines. Alors vie ta vie est moque toi de tes conneries.