Chapitre 2

120 3 0
                                    

Un événement qui change l'envergure d'une vie.

A l'âge de 7 ans un membre de ma famille est morte, c'était mon grand-père paternel il était le seul homme qui m'empêcher crier famine. C'est vrai qu'a l'époque la vie était dure même égoïste des fois mais moi nouveau venu voyait tout genre de faciliter. Quand j'aimais pas la cuisine de ma mère je partais chez ma grand-mère alors je savais que ma faim trouvera sa fin, alors je mangeais chez elle un jour ma grand-mère fit le même repas que ma mère alors ce jour la je pensais que j'allais rien manger. 'Ta finit de manger, tu veux encore...' disait mon grand-père, en voyant mon regard il avait tout compris. 'Voilà un peu de sous va t'acheté quelque choses à manger...' en souriant je pris l'argent est parti m'acheter à manger. Je me disais voici quelqu'un qui me gaver de chance. Malheureusement il fut prit par cet univers virtuel qu'on apellait le paradis, le temps passèrent et d'autre proche mourait. Un jour un canapé se trouvé au même endroit ou se trouver mon grand-père quand il était sur son lit de mort je m'allongeais et fermais les yeux.

Soudain je me fais prendre prisonniers par cet univers virtuel qui me fait voir des choses qui sera inexplicable. Quelques seconde passèrent et je me réveille en sursaut, je ne dévoila rien à la famille depuis maintenant. Pourquoi moi? Pourquoi me faire par de cette expérience? Suis-je spécial? Ou mon imagination débordante?

Des fois dans la vie on vit des expériences nul ne peut expliquer!

Vivre La JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant