J'entends mon téléphone sonner, je regarde l'heure, pouahh il est 7h00, ouais la rentrée j'avais oublié faut que je sorte de se lit. Je fonce direction la salle de bien, je brosse mes cheveux brun puis je me maquille et essaye de mettre en valeur mes yeux vert puis je file m'habiller, j'enfile un haut blanc assez velouté et un jean slim noir et je mets mes basquettes adidas. J'appelle ma meilleure amie Pauline, je la connais depuis maintenant 4 ans, sans elle je suis rien on a une complicité de fou c'est inexplicable.
*bip bip*
- Ouais kesta ? Me répond Pauline
- Ben je t'appelle pour te dire que j'arrive bientôt et dis moi t'es de mauvaise humeur ma petite ?
- Mais non pas du tout, bon arrive vite tu me manque ma petite salope.
- et ben qu'elle gentillesse, t'inquiète J'arrive !Puis je raccroche, cette fille elle connaît toute ma vie et j'y fais tellement confiance, elle est plus petite que moi 1m61 alors que moi 1m65, je la taquine tous le temps avec sa taille et j'aime bien sa l'énerve.
- Oh Pauline, je suis la !
- Tant a mis du temps t'as fais quoi sur le trajet ? T'as parler avec ton Axel ?
- Oh me parle pas de lui s'il te plait..Le bus arrive, Pauline et moi montons dans le bus puis la je vois un garçon woaaaa, il est brun aux yeux marrons matte de peaux des tatouages aux bras, je suis sous le charme.
- Bon Chiara tu avances j'aimerai bien m'assoir si cela ne te gênerai pas sauf si se beau garçon tant empêche !
- Heu.. Pardon Pauline..Je m'assois vers le fond du bus puis je mis mes écouteurs et j'écoute "Maestro by l'artiste" puis tous d'un coup j'entends quelqu'un me parler, j'enlève mes écouteurs et la
- Salut, enfin tu enlèves t'es écouteurs me dits l'inconnu
- Heu.. Oui.. Désolé je ne t'avais pas entendu..
- J'ai vu ça ouais, sinon moi c'est Nicolas et toi ?
- Moi Heu.. Chiara
- C'est un peu bourbier dans se bus non ?
- Mouais..
- Bon je descend ici a plus Chiara.Je suis surpris et en même temps tellement heureuse pendant qu'il me parlait mon cœur battait la chamade mais qu'es qui m'arrive. Mon téléphone sonne je regarde le sms qui vient d'arriver.
"Alors ma belle sous le charme"
Je regarde Pauline avec un air arrêt de m'espionner fouineuse. Mais elle est comme ça et je l'aime pour ça je ne peux rien lui cachée à celle la.
"Ça va tu m'espionne pas trop ?"
Et j'appuie sur envoyé. Le bus arrive à notre arrêt juste devant le lycée, je vais vite voir dans quelle classe je suis. Je défile les prénom et je vois Chiara Esco et je regarde pour Pauline, ouf elle est avec moi en 1proC.
-Pauline t'es dans ma classe cette fois !
-Non sans déconner ?
- Je te jure !Cette année avec elle va être plus que formidable et avec la rencontre de Nicolas il y a peux de temps espérons que je le re vois.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionEt si il m'utilisait ? Si je ne l'intéressé pas ? Tellement de question son dans ma tête.. Je suis pas parfaite mais bordel lui me rend folle.. Je crois que je suis amoureuse dois-je l'admettre ?