Le réveil de Pauline me sort de ma rêverie, on doit se préparer pour les cours en plus j'ai même pas pris mes affaires super je vais devoir mettre les mêmes fringues que hier bonjour la crasseuse, je file dans la salle de bain mais Pauline la squate je fais avec je me maquille vite fais mascara et voilà, j'avais un peu la flemme de me faire jolie.
- Qu'es que t'as ? Tu t'es toujours pas remise de hier ou quoi ? Oublie le non ?
- T'inquiète je vais vite l'oublier, j'espère ne pas le voir se matin en tous ça !On prit nos sac et direction l'arrêt de bus en plus se matin on a 2h de français encore ça va je me débrouille pas trop mal, on attend le bus pendant 5 bonnes minutes, en plus il fait pas chaud heureusement que j'ai pris ma veste en cuire noir.
Le bus arrive et je monte dedans et la je vois Nicolas et sa blonde superficielle, je détourne le regarde n'y prendra pas attention puis j'entends ça pouf parler.- Tiens qui voilà ? La meuf d'hier.
Nicolas ne réagis même pas puis tourna la tête vers moi et rigola à se que sa pouf avait dit.
Sérieux hier il m'envoie des messages en mode loveur et la il fait ça.
J'ai pas le temps de toute façon j'arrive au lycée.- Au revoir petasse.
Sa pouf ma traiter de petasse la ou je rêve ? Je me retourne en vitesse grand V.
- Tu sais va revoir ton vocabulaire car une personne maquiller comme une beurette et en mini-jupe tel une pute qu'on pourrait trouver au bois de Boulogne à Paris n'as pas trop le droit à la parole.
Puis je sortie du bus. Heureusement qu'il me reste 3 semaines de cours car je passe mon bac pro en stage sa m'évitera de les croissait dans le bus.
*bip bip*
Mon téléphone vibre dans mon sac je le sors et la je vois que Nicolas m'envoie encore c'est message.
Nicolas : "Au passage c'est pas ma copine mais une amie. Elle n'aime pas qu'une autre m'approche à croire qu'elle m'aime."
Moi : "Évite de me sortie t'es grande phrase de bad boy, je ne veux plus avoir affaire à toi. Salut."Ça me fait mal au cœur parce que malgré tous je m'étais attachée à lui.
*bip bip*
Encore ?
Nicolas : "Chiara on en parle se soir je viens te chercher à ton lycée t'es oú d'ailleurs ?"
Il veut me parler ? Ok pas de soucie on va s'expliquer se soir. Je suis pas un jouet.
Moi : "lycée morain, allées des 2 platanes."
La sonnerie sonne et Pauline me tire par le bras.
-Bon on est dans quelle salle ? Demanda Pauline
- Toujours aussi tête en l'aire toi.
- Ouais bon alors arrêt de bavarder et dis moi !
- Salle 13 tête en l'aire.Arriver en salle 13 Pauline et moi on s'installe vers le fond en plus y a le radiateur. Toutes les autres élèves s'installe et la je vois Cléa arrivait vers nous.
- Je peux me mettre là ? Me demanda Cléa
- Ouais. Et au faite tu veux venir manger dehors avec nous ? Ça fais un bail qu'on sait pas vue !
- Ouais pas de soucie.Cléa est une bonne pote à moi et Pauline, on l'adore. Elle est t'es réservée mais quand on la connaît elle peut surprendre.
Cette heure de français m'ennuie vraiment, puis je repense à se matin à se qui c'est passer.- Chiara je t'ai entendu hurler dans le bus pourquoi ? Demanda Cléa
- T'inquiète c'était avec une pouf qui se croit que son bad boy qui devrait être le mien ne la veux plus.
- Alalalalala les garçons de nos jours !Puis on entendit un bruit et Cléa et moi on voit Pauline par terre. Toute la salle rigolait, Pauline était rouge de honte.
- Pauline t'as raté ta chaise ?
- AHAHAHAHAHAHA qu'es que tu es drôle Chiara !
- Les filles du fond taisaient vous ! Cria le prof.La sonnerie retentis enfin.
Je finis les cours à 10h30 car mon prof d'anglais n'était pas là du coup les filles est moi allons dehors fumer.- Chiara ? Nicolas t'a envoyé un message ? Demanda Pauline
- Nicolas ? Questionna Cléa
- Ouais je le vois tal pour qu'on s'explique. Cléa un mec qui ma abordé dans le bus y a 3 jours et hier sa pouf ma envoyé un message pour dire qu'il était prit. En gros il joue double jeu.
- Mais quel Connard !Après notre clopes, les filles est moi nous nous dirigeons vers un petit café.
On s'installe à l'intérieur et commandons des paminis et des boissons. Nous parlons de tous et de rien, genre maquillage, des mannequins. Trucs de filles quoi.
Il est 12h30 et les filles partent prendre leurs bus- Tu nous diras demain se qui c'est passé. Criaient-t-elle
- Vous inquiétez pas ! Pauline je t'appel se soir de toute façon.
- Ok.Je retourne devant le lycée et j'attends Nicolas patiemment.
J'espère qu'il va pas me sortir ces disquettes. On verra bien.----------------------------------------------
Bien sûr faites moi paraître vos impression sur l'histoire.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionEt si il m'utilisait ? Si je ne l'intéressé pas ? Tellement de question son dans ma tête.. Je suis pas parfaite mais bordel lui me rend folle.. Je crois que je suis amoureuse dois-je l'admettre ?