Ses amis

6 0 0
                                    


*bip bip*

J'ouvre les yeux lentement et comprends que la sonnerie que j'entends été mon réveille.

Je regarde mon téléphone est vois 8h30.
Je n'ai pas envie de quitter le lit dans lequel je suis et avec Nicolas.

Je me lève, prends une douche vite fais et m'habille et direction le lycée.

J'attends tranquillement le bus quand il arrive enfin je trouve Pauline.

- T'étais où hier soir ? J'ai essayé de t'appeler mais bon. Dit-elle

- J'étais avec Nicolas si tu veux tous savoir. Dis-je fièrement.

- Alors ! Alors ! Cria-t-elle

- Ben écoute on a mangé et puis on regardait un film tranquillement !

*bip*bip

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je regarde Nicolas qui m'envoie un texto.

Nicolas : « Je viens te chercher à ton lycée, je vais te présenter à mes amis. Une petite présentation de ma belle brune »

Je rougie face à se petit message, mais je stresse à la fois. Tous est allé si vite entre nous mais quand je suis avec lui je suis bien.

- Il vient me chercher se soir, il veut me présenter à ses amis. Dis-Je enthousiaste

- C'est super ça, tu vas connaître un peu plus sur sa vie ! Me dit-elle

Je regarde mon téléphone et le déverrouille et j'écris :

Moi : « Je t'attendrais se soir à 17h devant le portail à se soir »

Et j'envoie.

Le bus arrive au lycée, se matin je commence par 2 de sport. Heureusement que Pauline est dans ma classe sinon je m'ennuierai à mourir.

- Tu te sens comment ? Me dit Pauline et me regardant perplexe.

- Je suis stressé, enfin je connais pas tellement sa vie, comment me trouverons c'est amis ? Dis-je

- T'inquiète pas, reste toi même et tu verras bien ! Mais tu me tiens au courant !

Elle me regarde avec pleins d'enthousiasme je sais qu'elle est heureuse pour moi.

Les cours passe petit à petit.
Je regarde la pendule, je vois 16h30, je stresse de plus en plus. Je sais même pas si je suis présentable.
17h la sonnerie retentit.
Je dis au revoir à Pauline en lui promettant que j'y raconterai tous.

Je sors et je vois une groupe de garçon devant l'entrée et j'aperçus Nicolas.

- À fin ma belle brune tu en a mis du temps ! Me dit- il en rigolant

- Ahaha très drôle !! Lui dis-je en lui donnant un bisous sur sa bouche.

- Je te présente mes potes, alors le mec blond assez musclé c'est Yanis, Celui avec les cheveux brun avec son teeshirt blanc c'est Sofiane.

- Salut dis-je

- Salut ! Me dirent-ils en me regardant de bas en haut

- Bon les gars, on va se graille un truc. Je commence à avoir faim ! Dis Nicolas en se touchant son ventre en nous regardant

On partie direction le parking, Sofiane était venu avec sa BMW Noir. Elle était magnifique, le noir brillait sous le soleil on aurait dit qu'elle sortait du garage.
Nicolas m'ouvrir la porte et me fis rentrée dans la voiture, Yanis se mis à côté de moi et Nicolas montant devant.

- Direction macdo ! Hurla Nicolas

On pris la route direction le macdo on était à 5 minutes. On arrive à bon port. On sorti tous de la voiture et rentra dans le macdo.
On passe notre commande au borne et on s'assit à une table.

- Elle est pas charmante ma belle brune, d'ailleurs excusez moi, j'oubliais elle s'appelle Chiara. Leurs dit-il

- Jolie prénom ! Et dis moi après ton lycée t'aimerai faire quoi ? Me dit-il en me regardant

- J'aimerai devenir Vétérinaire, les animaux sont ma passion. Dis-je en rougissant

- Bon c'est pas tous mais moi je fais chercher les menus si je vous ennuie pas trop !! Dis Nicolas en ronchonnant

Je le suis du regard, il était habiller d'un jean blanc à trou et un teeshirt kaki qui faisais ressortir ses beau cheveux brun.
Il était d'une beauté sans égale.
Puis je vois une fille blonde yeux bleu habillé avec un jean noir et lui faisais ressortir ses fesse et un croc-top rouge qui mettais en valeur sa forte poitrine, s'avancer vers lui, elle commença la conversation et quelques minutes plus tard, elle lui donne un papier sur lequel il lui note quelque chose.
Je commence à vraiment gronder à l'intérieur de moi et je regarde ses amis qui on vue la même chose que moi. Il me regarde comme si ils savaient quelque chose.

- Désolé mais moi je vais rentrée. Bonne soirée à vous !! Dis-je en colère

Je me lève pris mes affaires et partie en trompe, j'avais les larmes au yeux.
Je ne savais plus quoi faire.

*bip*bip

Je regarde mon téléphone et je vois :

Nicolas : « Tu es ou ma belle brune ? »

Comment Nicolas ose-t-il
Je supprime le sms et continue de marcher jusqu'à chez moi !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant