Le message

48 1 0
                                    

Après avoir vu dans quelle classe j'étais Pauline et moi sortons devant le lycée pour fumer une clope avant de commencer les cours.

- Chiara tu vas me tuer. Me dit Pauline un peu gênée
- Pourquoi ? Qu'es que tu as fais encore ?
- J'ai donné ton numéro au garçon du bus.
- QU...QUOIIIII ??
- Il était content de l'avoir d'ailleurs il a pas refusé.
- Mais t'es folle mais en même temps je ne t'en veux pas.

Je suis pas en colère contre elle, elle voulait faire bien mais bon maintenant je me pose des questions, est ce qu'il va m'envoyer un message ou il sans fiche complètement ? La sonnerie sonne mais se Nicolas me trotte dans le tête je n'arrive même pas à écouter le directeur parler, je ne pense que à Nicolas pourtant je ne le connais pas vraiment et quand je pense à se matin mon cœur bats super vite.

- Chiara ?

Pauline me fais sortir de ma rêverie.

- Ouais Pauline ?
- Tu penses à quoi encore ? T'es dans la lune ou quoi ?
- À rien t'inquiète ma vieille !
- Ouais bien sûr, tu penses pas au mec du bus plus tôt ?
- Pas mal Sharlok !
- Avoue t'es sous son charme, c'est vrai il est pas mal en plus avec ses tatouage sur les bras.
- Arrêt un peu je ne l'intéresse pas.

Je mis fin à la conversation, si je l'intéressé il m'aurait envoyé un message. Ouais c'est vrai j'ai envie de recevoir son message.
Le directeur nous bassine avec son règlement qu'on doit respecter puis la sonnerie sonne cela mis fin à son discours.
Il est 12h30 et j'ai vraiment faim.

- Oh grosse sa te dis qu'on sorte plus tôt manger dehors ? Genre grec ?
- Allez pourquoi pas, tu payes ?
- Viens on mérite bien ça !

*bip bip*

Je sors mon iPhone de mon sac puis je vois une numéro que je ne connais pas, puis un immense espoir m'envahit, j'espère vraiment que c'est lui.

"Chiara"
"T'es qui ?"
"C'est Nicolas, t'as pote ma passée ton num, sympa à elle d'ailleurs"

Oui, enfin son message, j'attends que ça, je suis aux anges et Pauline me regardant à vite compris qui m'avait envoyé un sms.

- Alors ton prince charmant t'en enfin envoyé un sms ?
- Arrêt Pauline, je le connaît que depuis se matin !
- Peux être mais il te fais bien de l'effet regarde tu rougies telle une tomate malgré que tu sois matte de peau.
- Rhoo ça va arrêt un peu, c'est vrai il est beau mais on verra bien avec le temps.

Nous marchons encore quelques minutes puis on arrive au grec, on commande deux grecs puis deux boissons ice tea pour moi et coca pour Pauline, on s'installe dehors à une table parce que il fait chaud faut profiter un peu du soleil puis mon iPhone vibre.

*bip bip*

Nicolas : "j'espère te revoir très vite Chiara."

Sur se message je rougis et je me laisse glisser sur ma chaise.
Est ce que je lui plaît ? Seul le temps me le dira.

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant