Je me réveille avec le dos en compote et je remarque qu'il est 9h, génial je suis à la bourre et en plus j'ai raté mon bus, et j'ai 3 messages de Pauline et d'un inconnu et aucun message de Nicolas.
Pauline : "T'es oú ?"
" Réveil toi bordel !"
" Bon ben meurs dans ton sommeil"Inconnu : " C'est toi Chiara ?"
Je répond à Pauline lui disant que je n'avais pas entendu mon réveil et je ne viendra pas en cours aujourd'hui puis de toute façon j'ai mal au dos puis je répond à cette inconnu.
Moi : "Oui pourquoi ?"
J'attends quelque minutes mais rien alors je sors de mon lit et je vais prendre une douche, je me lave les cheveux j'en avais bien besoin d'ailleurs .
Je sors vite puis m'habille avec un leggings noir Nike et un petit haut blanc qui laisse voir mon ventre.*bip bip*
Je regarde mon iPhone et l'inconnu ma répondu.
Inconnu : "Je sais se qui se passe entre Nicolas et toi ! Évite de l'approcher à partir de maintenant juste un petit avertissement. Je suis sa copine."
Envoyant se message mon cœur se serre, une larme sors de mon œil. Je ne répondit pas et envoya un message directement à Pauline. Je ressent de la jalousie en moi de la colère envers celui qui disait que mes yeux vert lui manquer.
Moi : "Pauline j'ai reçu un message de la copine à Nicolas ! Il ma bien fait croire à ses disquettes."
Pauline va sûrement voir le message tous à l'heure mais j'ai une envie d'envoyer un message à Nicolas mais ne fis rien car ma fierté m'en empêche j'attendrai se soir pour le voir à l'arrêt de bus j'aurai une bonne explication avec lui.
Pour oublier tous ça je suis aller chercher ma petite sœur à son collège j'attendis au moins 1h devant son lycée puis je vois sa petite touffe noir arrivée.- T'es pas allée en cours ? Dit- elle surprise
- Non je me suis levée à la bourre, je me suis dit que vu que maman ne pouvait pas venir te cherche je viens moi.
- Sympa mais qu'es que t'as ?
- Rien t'inquiète aller viens ont rentre.Elle me parla de sa journée, je rigolais à ses petites conneries d'ado, elle me fis oublier un peu ma colère contre Nicolas.
*bip bip*
Pauline : " Non sérieux ? D'ailleurs il était accompagné se matin d'une fille"
Quand Pauline me dit prendre connaissance de cela je sentis ma colère monter de plus en plus. Faut que j'ai une explication avec lui et au plus vite, à quoi joue-t-il ? Pourquoi m'abordais dans le bus et me dire des choses mignonne alors qu'il a une copine ?
Je rentre avec ma sœur chez moi.
Je reste silencieuse et attend 17h30.
Les heures défilent encore et encore et la 17h15 je vois l'heure et je cours jusqu'à l'arrêt de bus et j'attends quelques minutes. Et de loin je vois le bus arrivée.
Le bus s'arrête et je monte en furie et je vois Nicolas avec une fille blonde mince aux yeux marron, une assez jolie.- Nicolas ?
- Qu'es que t'as ?
- À mes c'est elle la fille qui t'as aborder dans le bus ? Pathétique ! Dit la fille blonde à coté de lui.Je la dévisage de haut en bas.
- Je l'ai jamais aborder ton copain, c'est lui même qui ma aborder ! Criais-je abasourdi
- Ouais, de toute façon t'es vilaine !
- Nicolas surtout ne dis rien, tous se que tu me disais c'était des disquettes ! Tu joues à quoi ?Une larme s'échappa de mon œil, je ne pouvais pas retenir cette larme.
Il me regarde avec son aire sexy et se leva et me chuchota à l'oreille.- Se n'est pas un jeu. T'es yeux vert m'avait manquer.
Je m'éloigne aussi vite que possible de lui et sors du bus, je vois Pauline en bas et je la prends dans mes bras et pleure toute mes larmes.
- Viens chez moi, je vais te remonté le morale !
Je ne dis rien et la suivit avec peine, je ne savais pas quoi faire mon cœur me faisais mal.
Je n'avais jamais ressentis autant de haine et de jalousie envers quelqu'un que je connaissais à peine mais lui, il n'est pas comme les autres.*bip bip*
Nicolas : "Ne pleure pas ma belle brune"
Je vis son sms, je ne répondis pas.
Il joue à quoi ? Qu'il reste avec sa petasse.Pauline mis un film d'horreur "Hostel" et on se blottis l'une contre l'autre et nous mangeons le pop corne que nous avons préparé. Vers 00h on se couche mais je n'arrive pas à dormir, je pense trop à se que Nicolas m'as dit dans le bus.
*bip bip*
Mon téléphone sonne et je vois que Nicolas ma encore envoyé un sms.
Nicolas : "On se voit demain ma belle brune ?"
Franchement il joue à quoi la ? Je ne répond toujours pas et m'endors avec difficulté.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionEt si il m'utilisait ? Si je ne l'intéressé pas ? Tellement de question son dans ma tête.. Je suis pas parfaite mais bordel lui me rend folle.. Je crois que je suis amoureuse dois-je l'admettre ?