Plusieurs années plus tôt à bord de l'ARK...
~-Serena: Heu... Shadow...J'ai rêver d'une tragédie qui pourrais s'abattre à Hime'kala...Sa me perturbe énormément.... Qu'en pense-tu ?
-Shadow: Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un rêve (Souris)
-Serena: Oui sans doute, Merci !
Plus tard dans la Black Comet...
~
-Black Doom: Cette Serena... Ma l'air puissante... Il me FAUT ses pouvoirs pour conquérir le monde, mais... son peuple risque de me poser des problèmes...
Une idée me vient... Héhéhé...!En pleine nuit à Hime'kala...
~
-???: Serena ! Réveille-toi ! Le royaume se fait attaquer !-Serena: Hein...? QUOI ?! Par qui ?!
-Taro: Il semble que sont les Black Arms qui nous attaquent, et il y en a des milliers! Il faut que tu t'échappe d'ici !
-Serena: D'accord... Mais, sans être égoïste, peut-tu m'accompagner Taro..?
-Taro: Heu... Oui bien sûr. Il faut t'escorter jusqu'à la Roseraie Sud, de là, nous seront tranquille. Allons-y !
-Serena: Pas de problème, je te suis !
~Sky Babylon : L'ancien royaume
D'Hime'kala.Lorsque Serena et Taro arrivèrent à la Roseraie au Sud...
~-Taro: Nous-y sommes ! On devrait être en sécurité maintenant.
-Serena: Ne parlons pas trop vite... Ils nous encerclent !
-Taro: SERENA ! DERRIÈRE TOI !
-Serena: Hein !? AAAAAH !
À ce moment là... Elle vît Taro mourir pour elle...
~
-Serena: Taro...? Taro !? TARO !!-Taro: Ne fait pas attention à moi, vas-t'en!
-Serena: NON ! JE TE LAISSE PAS SEUL !
-Taro: VAS...T'EN !
Caché, Shadow chuchote...
~
-Shadow: Serena...! Par-ici...!-Serena: Shadow !? Qu'est que tu fait là ?
-Shadow: C'est pas le moment, viens !
-Serena: (Taro...Désolé...) Heu... D'accord !
Shadow et Serena réussirent à s'échapper et retournent donc à bord de l'ARK.
~Serena: On s'en est sortie !
Shadow: Oui, mais c'est grâce à moi ! (Dit-il d'un ton fière)
Serena: Roh, ça vas !
Shadow: Je te propose quelque chose, veut-tu que l'on s'entraine ensembles ? Après tout, tu doit bien apprendre à te défendre si un événement de se genre arrive.
Serena: Je suis d'accord ! Mais si sa te dérange pas, je voudrais apprendre à me battre avec mes éventails. Ceux que j'ai me sont très précieux et doivent avoir un potentiel que je voudrait exploiter, quand-dit tu ?
Shadow: Aucun problèmes ! Commençons !
Après que l'incident de la mémoire
De Shadow soit terminé, tout le monde
Pense que tout cela est terminer, mais,
est-ce vraiment le cas ?FIN DU PROLOGUE !
VOUS LISEZ
Serena The Hedgehog : The Princess Of Fates
PertualanganSerena The Hedgehog est une princesse ayant vécu un passer sanglant et a échappé à la mort grâce à Shadow The Hedgehog. Jeune hérissonne rose aux yeux bleus, elle a la possibilité d'utiliser le pouvoir des Chaos Emerald ! Taro, était autrefois un cr...