Pour Jeff, la nuit n'étais pas terminé, l'esprit qui était dans la maison voulait qu'il fasse ça.
Il marcha pendant une demi heure et s'arrêta devant une maison qu'il lui paraissait familière, c'était son ancienne maison.
Il entra par effraction et le chien se réveilla. Jeff planta le couteau dans la tête du chien qui s'écroula.Jeff : Qui as volé ma chambre ?
Il monta les escaliers et avança dans la chambre, il tomba sur des parents qui dormaient profondément. Il coupa la tête de la mère et laissa gicler le sang ce qui réveilla le père qui fût surpris de l'arrosage en pleine nuit. Le temps qu'il comprenne ce qui était arrivé à sa femme, Jeff était déjà parti. Il continua, sur une dizaine de maison la même chose puis il se rendit au commissariat.
Jeff : Bonsoir monsieur.
Agent de police : Bonsoir monsieur, mais vous êtes plein de sang !
Jeff planta le couteau dans la gorge du policier et le récupéra. Puis il fuya et des policiers lui courait après. Il réussit à semer ses poursuivants et s'arrêta dans une ruelle. Il voulu calmer ses pulsions meurtrières mais c'était trop dur. Soudain un groupe de jeunes se rapprocha de lui.
Jeune : Eh mec, tu fais quoi là tout seul. C'est dangereux de trainer seul à une heure pareil.
Jeff : Laissez moi tranquille, je ne veux pas vous faire du mal.
Jeune : Ouais c'est ça dit plutôt que t'es faible. Vas y donne moi ton argent.
Jeff : Non, laissez moi tranquille.
Jeune : Allez quoi on va pas te manger.
Jeff perdit patience, il sortit son couteau et le planta dans le ventre du jeune et fit des rotation sur lui-même pour découper les autres personnes du groupe.
Jeff : Je vous avait prévenu.
Soudain quelqu'un apparu derrière lui et le frappa dans la nuque. Jeff tomba dans les pommes.
VOUS LISEZ
Jeff The Killer
HorrorC'est une histoire sur ce fameux Jeff. C'est ma fanfiction sorti de ma tête donc toute ressemblance avec une autre est involontaire. À lire dans une ambiance sinistre. Si vous avez des fuites mettez des couches pour adultes et mettez vous en positio...