La fête des voisins

280 16 6
                                    

Il était 8h quand tout le monde se leva. Ils prirent le petit déjeuner en famille.

Le père : Ça va, tout le monde a bien dormi ?

Tout le monde acquiesça, oui tout le monde alors que pourtant Jeff a eu du mal à s'endormir à cause des bruits du sol ou du vent. Il n'avait pas envie d'aller à cette fête mais il voulait faire plaisir à sa famille, surtout à son frère à qui il tenait beaucoup.

La mère : Bon maintenant allez vous préparer, on part à 11h30.

Tout le monde alla se brosser les dents et s'habiller.

Il est 11h40 et la famille sort de la maison pour aller chez les voisins et ils sonnèrent à la porte.

Voisin : Oui ? Ah bonjour, c'est vous , vous êtes la bienvenue chez moi. Entrez entrez, les enfants, vous pouvez allez dehors jouer avec les autres.

Les enfants allèrent jouer avec les autres et les parents s'assirent autour d'une table avec d'autres voisins et se mirent à discuter. Mais Jeff avait beau avoir fait l'effort de venir, il ne voulait pas jouer. Il repensa à ce qui s'était passé cette nuit et à ce que son frère lui avait dit hier. "Tant que c'est pas la maison qui ne t'aime pas tout se passera bien".

Jeff : Et si la maison ne m'aimait pas ? Et si je n'étais pas fais pour vivre ici.

Enfant : Eh au lieu de parler tout seul, tu veux pas jouer au ballon avec nous ?

Liu : Eh attention à ce que tu dis, mon frère fait ce qu'il veut, okay ?

Enfant : Okay okay c'est bon je le laisse ton frère attardé.

Liu : Attends t'as dit quoi là ? Tu cherches les problèmes toi.

Enfant : Et tu vas faire quoi hein, mes parents sont justes à côté.

Jeff : Laisse tomber Liu, il n'en vaut pas la peine, de toute façon je suis fatigué, je vais rentrer.

Liu : Okay alors je viens avec toi.

Jeff : Non non c'est bon t'inquiète pas pour moi je vais juste me reposer et je reviendrais après.

Jeff alla jusqu'à sa maison, rentra dans sa chambre, ferma les volets et s'installa dans son lit. Soudain il entendit des bruits de pas.

Jeff : Il y a quelqun ?

Pas de réponse. Jeff haussa les épaules et se recoucha. Soudain, de nouveau des bruits de pas plus proche, il y avait quelqu'un dans sa chambre. Il ouvrit les yeux mais ne vit personne alors il se cacha sous sa couette quand soudain, il sentit une sensation bizarre et se leva puis il explosa en un rire malsain et pas naturel. Il sorti de la maison et retourna avec son frère.

Liu : Ah tu est revenu.

Jeff : Oui, je vais beaucoup mieux maintenant.

Enfant : Ah voilà la pédale qui est revenu.

Liu: Tu vas t'en prendre une toi !

Jeff : Non ! Laisse, il n'y a pas besoin, tout vient à point à qui sait attendre.

La mère : Venez les enfants, c'est l'heure de manger.

Tout le monde mangea et les enfants se remirent à jouer et Jeff les regardaient avec un sourire terrifiant.

Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant