C H A P I T R E 1

105 13 4
                                    



Dans 5 minutes je devais être sur les lieux mais comme d'habitude je serais en retard car je viens à peine de trouver les vêtement que je vais porté..

Une chemise blanche, un jean et mes Timberland camel. Jenny adore que je porte des chemise, en plus celle là c'est elle qui me l'a offert pour nos 2 ans. Moi je lui avais offert un collier en or avec nos initiales gravé sur la plaque.

Aujourd'hui on s'était dit pas de cadeau mais je vais lui faire une surprise extraordinaire: L'à demander en mariage. J'ai mis des mois et des mois à trouver la bague que je voulais. Elle est en argent avec 3 diamants; un au milieu et deux sur les côtés. Je ne savais pas si la quantité de diamant était énorme mais je voulais que la bague soit à la hauteur de sa porteuse. La bague était sublime alors je pense qu'elle correspond a mes attentes.. Même si rien n'est aussi parfait que ma Jenny.

Après mettre habillait je me dirige vers ma voiture pour enfin me rendre au restaurant, ce restaurant ou notre premier rendez-vous c'est déroulé.

Quand je suis arrivé je l'a voyait déjà à travers la vitrine du restaurant. Elle était si belle, mais en la voyant, mon corps se paralysa...

 Et si elle ne voulait pas de moi? Et si elle me dit ce mot si horrible mais pourtant si simple, ce ''non'' qui me détruirait jusqu'à la fin de mes jours. Parce que c'est elle, elle est pas une autre que je veux. C'est elle, son corps, son rire, le doux parfum de ses cheveux, le goût de ses lèvres, sa joie de vivre..

Si ce n'est pas elle j'avancerais seul, vivrais seul, mourrais seul.

Parce que je suis comme un poisson sur le sable, un navire sans voile, l'hiver sans la neige, un oiseau sans aile, une étoile échoué sur mars si dans ma vie, elle n'était plus là.

Je prend une longue inspiration et rentre dans le restaurant avec cette espoir qu'elle me dirait ''oui''.

Une SemaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant