C H A P I T R E 4

85 10 11
                                    

Nous prenons le peu d'affaire que nous avions et nous commençons à nous préparait pour partir.

*Toc toc*

-oui?

-bonjour, je suis l'infirmier chargé de m'occuper de votre petite amie à partir de demain, je viens me présenter et vous dire à quelle heure vous devez venir demain.

-Comment vous vous appelez?

-Diego monsieur, pour demain il faut que vous ve..

-Je vous arrête tout de suite Diego, nous ne revenons pas demain.

-Derek qu'est ce que tu racontes!

-Monsieur je pense que l'on ne sait pas bien compris, votre petite amie doit obligatoirement rester ici jusqu'à sa mort dans 7 jours.

-Je pense que on ne sait pas bien compris non plus, Jenny ne reviendra pas ici.

-Mais c'est pour sa sécurité vous n'avez pas le choix!

-Je m'en fiche d'avoir le choix ou pas,  de toute façon on n'a toujours le choix. Vous croyez vraiment qu'une fin de vie se passe dans une chambre d'hôpital entre quatre murs sérieux? Elle n'a que 18 ans et elle va mourir dans 1 semaine. Je suis son petit ami et je refuse qu'elle est une fin de vie aussi pathétique a cause de vos règle stupide,  Vous comprenez? Je veux qu'elle découvre le monde, je veux qu'elle découvre les profondeurs des plus beaux océans, je veux qu'elle retombe en enfance dans l'un des plus beaux châteaux du monde, je veux qu'elle face la fête comme elle ne l'a jamais fait dans le plus grand carnaval du monde, je veux qu'elle voit le Taj Mahal, les pyramides d'Égypte, je veux l'emmener en Alaska pour voir le ciel de toute les couleurs.. je veux lui mettre la bague au doigt, au bord d'une magnifique plage, comme j'étais entrain le faire au restaurant avant que ma vie s'arrête de fonctionner normalement..

-Derek c'était donc ça que tu n'arrivais pas à me dire..

-monsieur, ou plutôt Diego, savez-vous ce que la fait de perdre la chose la plus importante à vos yeux, votre raison de vivre? Je refuse de devoir faire des aller retours pendants une semaine dans cette hôpital. Laisser moi partir avec elle s'il vous plaît.. je vous en pris.

-Vous savez, c'est la première fois que je vois un amour aussi fort chez deux personnes, je regrette que la pire des malédictions vous soit tombez dessus, vraiment. J'accepte de vous laissez partir, soyez heureux, faite attention à votre femme.. Je risque de perdre mon travail pour ça mais je ne peux pas faire ça. Bon voyage.

Jenny me pris dans ses bras.. elle était heureuse. Diego nous donne son numéro au cas ou on aurait besoin de lui, c'était quelqu'un de bien, vraiment. J'accompagne jenny prendre quelques affaires. Ensuite nous sommes allez chercher les miennes..

-Mon amour?

-Oui ma belle?

-Je suis désolé, pour la demande..

-Ce n'est pas grave..

-Sache que c'est oui, et avant ma mort je veux que notre mariage ai lieu.

-il aura lieu, et ça sera le plus beau de tous.

Elle me serra fort contre elle, puis nous nous endormons.. Demain aller commencé le compte à rebours.. Demain l'aventure aller commencé. Nous dormons l'un contre l'autre.

-Bonne nuit, merci pour tout mon cœur.

-De rien ma femme, bonne nuit à toi aussi. N'oublie jamais que je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire.  

Une SemaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant