Retour de l'histoire après une grosse grosse absence ^^ bonne lecture.♥
-ma chérie? réveille toi.
C'est bizarre, d'habitude c'est elle qui me réveille comme ça. Les cheveux en bataille, ses si beau yeux vert me regardant avec tant d'amour.
-Mmh..
-Aller ma chérie, prépare toi, notre aventure va commencer.
Elle se lève difficilement, s'assoit sur le lit et m'embrasse amoureusement. Pour être honnête, je n'avais pas réussi à dormir. J'étais heureux de pouvoir vivre cette aventure, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me souvenir qu'elle allait partir, j'étais briser au plus profond de moi, mais je ne lui montrer pas. Je voulais qu'elle oublie se détail, je voulais qu'elle profite de ses derniers instant.
Nous nous préparons. je me suis charger de mettre nos sacs dans la voiture plus tôt dans la matinée, je mettais lever de bonne heure se matin pour m'assurer que tout soit prêt.
Au bout d'une petite heure, tout était fin prêt. Je monte dans la chambre refaire le lit avant de partir. Son odeur était encore imprégner dans les draps froissés. j'espère au plus profond de moi que cette odeur sera toujours là dans 1 semaine à mon retour, même si je sais que c'est impossible.
-Derek? ou es-tu?
-J'arrive, ne t'inquiète pas.
Je me dirige vers la porte et la ferme avec une pointe sur le cœur. je descends les escaliers, sort et ferme la porte à clef.
-Tu es prête?
Elle me fit signe que oui, je le voyais dans ses yeux que c'était très dure aussi pour elle, je l'a pris dans mes bras avant de partir.
-Je t'aime Jenny.
-Moi aussi Derek.
Nous montons dans la voiture, et partons vers notre première destination.
Les rues de notre magnifique état, la Géorgie, dévaler les yeux de Jenny à travers la vitre. Je le savais, elle était triste de se dire que ses rues, qu'elle a longtemps côtoyé, elle ne les reverra plus jamais. En y réfléchissant, je ne sais même pas si j'aurais le courage de revenir ici après son départ. Trop de souvenir me détruirais malgré le fait qu'ils soient merveilleux.
-Ou se trouve notre première destination?
-C'est une surprise, tout s'que je peux te dire, c'est que tu rêves d'y aller depuis pas mal de temps.
-Il fait partie des lieux que tu as cité à Diego, l'autre soir dans ma chambre d'hôpital?
-J'aimerais beaucoup pouvoir t'emmenais dans tout ses endroit, mais certain son impossible, nous n'avons pas assez de temps. Mais je veux quand même arriver à te faire voyager, te faire profité de tes derniers instant de la meilleure des manières. Notre première destination se trouve à un peu plus d'une heure d'ici.
-Un indice?
-Je vais exaucé un rêve d'enfant.
-Mais je ne suis plus une enfant! je te rappelle que j'ai 18 ans.
Je souris, restant toujours concentré sur la route.
-à mes yeux tu seras toujours ma petite princesse, Jenny.
Je ne la regarde pas, mais je sais qu'elle souris timidement, elle est adorable dans cette situation.
-Derek?
-Oui ma chérie?
-Il t'arrive parfois de repenser à la toute première fois ou l'on s'est vus?
si elle s'avait, j'en rêvais la nuit quand j'étais amoureux d'elle et que nous étions pas encore ensemble.
-oui, très souvent, pourquoi?
-Après 2 ans je pensais que tu aurais pu oublier, ce détail parmi tant d'autre.
-Il est loin d'être un détail pour moi, il fait parti des plus beaux jours de ma vie Jenny.
-Moi aussi.
Au font, il y en avait tellement d'autre, mais je crois que celui là, c'était l'un de mes préférés.
VOUS LISEZ
Une Semaine
RomanceJenny et Derek ont 18ans, son en terminale L et en couple depuis 2 ans. Ils avaient tout prévu, ils parlaient d'avenir, ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.. Mais leur rêve va s'écrouler lorsqu'il vont apprendre une terrible nouvelle. Jenn...