Chapitre 1 : Le Commencement
Si vous commencez à me lire c'est que vous m'avez acheté ou volé bref vous avez ouvert la page donc je vais vous raconter mon histoire , donc commençons par les présentations d'usage je m'appelle Clara j'ai 22 ans et je suis brune youpi j'ai évité le blond je n'ai rien contre les blonds me franchement ça me plait pas et je vis à Paris ville du glamour et de l'amour dès que tu dis PARIS les gens pensent à la plus belle ville sans pickpocket ni rien la sérénités et bien tout sa est FAUX mes amis entre la pollution et les pickpocket Paris est une ville qui ne dort jamais qui dit Paris dis métro et franchement je n'aime pas du tout le métro l'odeur , les barres ou on se tient tout ça très peu pour moi , niveau relation amoureuse je suis célibataire parce que je sortais avec un gars mais ce gars m'a trompé une fois je lui est pardonné mais la 2ème fois NON et je l'ai quitté mais bon oublions ça c'est le passé laissons le passé derrière nous et pensons au futur , mes passions se résume à Charlie Puth , Charlie Puth et Charlie Puth j'aime trop ce chanteur c'est un chanteur a la voix mélodieuse et d'or je l'ai découvert avec la musique du film Fast and Furious 7 « See You Again » je rêvais un jour de quitté Paris et de vivre avec lui est me marié et avoir des enfants mes bien-sûr ce n'était qu'un rêve jusqu'à ce jour ou je décide de partir à Los Angeles pour aller au concert de Charlie en Meet and greet donc on prépare les bagages c'est parti .
VOUS LISEZ
Amour À Hollywood
ФанфикClara Jeune Parisienne décide de tout plaquer pour vivre le rêve américain et rencontrer son idole Charlie Puth et tout faire pour le séduire