Chapitre 3 : Arrivée à Los Angeles 🇺🇸
Dieu soit loué je la trouve ma valise rose et je part téléphoné pour louer une voiture et je leur demande une voiture décapotable et je reçois un appel pour la voiture et il me guide jusqu'au parking ou est la voiture donc je remplis des papiers paye pour la location et leur montre mon permis il font une photocopie me rende mon permis et il me donne les clés de la voiture je vois que sur les clé que la marque de la voiture est une Chevrolet je me dis Chevrolet c'est cool et je vais sur le parking et la je vois la voiture que j'ai loué et je suis émerveillé c'était une voiture couleur Jaune poussin décapotable , donc après je monte dans la voiture et c'est parti pour trouver un hôtel donc je met ma musique Ariana Grande chante Focus je met le son a fond et c'est parti la voiture démarre elle fait un beau bruit et je roule dans Los Angeles et les gens me regarde avec ma musique qui chante a fond dans la voiture et je me gare car je viens de trouver un hôtel je remet la capote de la voiture et je rentre dans l'hôtel je demande une chambre pour 3 semaines et la facture est assez salé 1350€ petit déjeuner inclus , jacuzzi inclus et donc je monte dans ma chambre dépose ma valise et il est 12h je décide d'aller manger chez Denny's donc je ferme la porte de ma chambre et je monte dans la voiture et je vais chez Denny's arrivé a Denny's je commande un croque monsieur au bœuf avec des frites et pour le dessert je prend un milkshake à la fraise 13h j'ai fini de manger et je rentre a l'hôtel je dois défaire ma valises je gare la voiture dans le parking souterrain de l'hôtel et je monte dans ma chambre et je commence à défaire ma valises je range mes vêtements dans le placard ma trousse de toilette dans la salle de bain avec ma serviette et en un quart d'heure c'est fini et la il est 14h40 bientôt 15h je me dis que je vais aller à Venice Beach essayer de me faire des amis et ce soir le concert de Charlie je dois y aller a 17h et je prend la voiture et je vais à Venice mais avant je dois aller faire le plein d'essence donc j'arrive a la station d'Essence je paye met l'essence et part a Venice j'arrive à Venice je descend de la voiture et me balade un peu jusqu'à ce que je décide de plonger mes pied dans l'eau c'est le rêve je prend une photo et la je vois qu'il est 16h35 je me dépêche de remonter en voiture et je fonce vers l'hôtel je me gare et monte dans ma chambre prend une douche je sors de la douche je me sèche les cheveux je m'habille et je me coiffe et je prend mon porte feuille avec 60€ , mes clé de voiture , ma place de concert , mon pass pour le parking , mon pass pour la chambre , une bouteille d'eau et un parfum tout ça dans le sac et c'est parti je monte dans l'ascenseur et je vais dans le parking et en voiture je met l'adresse dans le GPS et on y go donc un peu de musique il est 16h50 et je suis à 5 min de la salle et j'arrive enfin a l'adresse et je me gare je descend ferme la voiture et va devant la salle un garde me demande de lui montrer le mail je lui montre il me laisse passer et j'y vais .
VOUS LISEZ
Amour À Hollywood
Fiksi PenggemarClara Jeune Parisienne décide de tout plaquer pour vivre le rêve américain et rencontrer son idole Charlie Puth et tout faire pour le séduire