Décollage Imédiat

261 12 0
                                    

Chapitre 2 : Décollage immédiat

Donc mes bagages dans le coffre du taxi direction l'aéroport Charles De Gaulle ✈️
Le taxi me dépose devant la porte il a fait vite 15€36 je lui dois je règle le paiement et rentre dans l'aéroport je vais à l'enregistrement une enregistreuse me reçois je lui règle le montant je prend mon billet et laisse ma valise partir , je décide de m'arrêter au Restaurant de l'aéroport vu que j'ai 2h d'avance donc je commande mon menu et m'assoie je suis excitée de partir et je commence à pianoter des messages pour prévenir que je pars a l'étranger et de surtout pas m'envoyer de message parce que sinon la facture serait salé et le repas fini je vais m'assoir dans la partie VIP vu que j'ai pris un billet 1ère classe et je m'assoie sur un siège et tout à coup je vois 2 gardes du corps arrivé et la Kendall Jenner et Kylie rentre et je les observe mes ne fait pas non plus la folle et la Kendall me regarde et me sourie elle me dit de venir je me retourne regarde si il y a personne derrière moi et Kendall m'appelait vraiment je m'approche elle me dis hey je lui réponds bonjour et la je me dis c'est vrai elle parle anglais et je lui dis Hello et elle me dit qu'elle aime BEACOUP mes cheveux et mon sac Chanel je la remercie et nous sympathisons et 30 min plus tard la dame annonce le départ et donc nous faisons la queue et venu mon tour je lui montre ma carte d'identité et mon billet et j'embarque dans l'avion et je regarde ou je suis placé je suis en face des Kardashian et je m'assoie une hôtesse m'apporte une boîte avec le nom de la compagnie dedans il y a du nécessaire pour le vol un Stylo a la marque de la compagnie , un Stick pour les lèvres , un Masque pour mettre sur les yeux , une Clé USB , une Brosse à dents avec du Dentifrice , une Brosse a Cheveux , un rince visage a la menthe , des boules Quies et des étiquette et pour les hommes c'est la même chose mais il y a de la mousse a raser et un rasoir Voila le contenu de cette boîte et tout les passagers installé les stewards ferma la porte et je dis a au revoir à Paris le commandant de bord se présenta et les hôtesse et stewards nous montra les consignes de sécurité que j'écoutais d'une oreille et l'avion commença à démarré et roula jusqu'à la piste de décollage et l'avion arriva sur la piste je me dépêcha de mettre mes boules Quies car une fois j'ai pris l'avion et au décollage mes oreilles se sont bouchés et c'était horrible je déteste ça et donc mes bouchons d'oreille mis l'avion commença à accélérer et l'avion décolla et ça y est direction Los Angeles l'avion rangea ses roues et nous étions au dessus des maisons je les voyais devenir de plus en plus petite et l'avion dépassa les nuages et nous volons au dessus des nuages et les hôtesse commença leur service elle me demandait ce que je voulais boire je pris un ice tea pêche et je commença à regarder des clips de musique que j'avais mis sur une clé USB et Kendall regarda un film Kylie se leva et alla dans la pièce où on se fait masser et la le clip de Charlie Puth passa je souris et la je regarde dans mon sac pour prendre mon tel et regarder si j'ai reçu un mail et oui j'avais un mail il me dise les détails et l'heure pour le concert je soupira et commença à mettre un film c'était Think Like A Man Too et le film terminé je décida d'aller me faire masser et le masseur attendais les clients ils me vu arriver je lui dit c'est pour un massage et il me dis de poser mes affaires la et de me mettre en maillot de bain je me mis en maillot de bain et m'allongea et le masseur fais son boulot il massait très bien et 40 min le massage terminé je me rhabilla récupéra mes affaires et je reprend mon siège et l'hôtesse revenu à moi et me demanda ce que je voulais manger entre le foie gras et le poulet je répond du poulet et elle me demande avec du riz ou des frites je réponds du riz et elle me rapporta mon plateau que je mangeais et en dessert elle me donna une salade de fruits et après je regarda sur mon écran ou en été le vol il nous rester 15 min de vol donc je commença à rassembler mes affaires tout mes affaires été rassemblé et l'avion commença à descendre , a Los Angeles il était 11h30 pas de retard c'est parfait et l'avion commence a sortir les frein d'atterrissage et l'avion posa les roues sur la piste et il se plaça et les stewards ouvrait la porte nous disant au revoir et je part récupérer ma valise .

Amour À HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant