La Rencontre Avec Charlie

202 8 0
                                    

Chapitre 4 : La rencontre avec Charlie

Je suis dans une pièce avec des fauteuils seul pour l'instant a attendre la je vois arriver un garçon il s'assoit il s'appelle Yannis c'est un français il est en vacances à Los Angeles donc il en a profité pour aller au concert puis 5 minutes plus tard 2 filles arrivent Elle se présente elle s'appelle Emma et Charlotte donc avec Yannis et Emma et Charlotte on attend pour voir s'il y a d'autres gens qui vont arriver mais non plus personne d'autre arrive donc on commence à sympathiser et on se donne nos Snapchat et un garde de sécurité vient chercher Emma et Charlotte pour les emmener voir Charlie et dès que Emma et Charlotte revienne elle sont en pleurs je leur demande si ça va elle me réponde oui que ça va et elles vont dans la fosse puis venu le tour de Yannis qui part et dès qu'il revient comparé aux filles il saute de joie j'ai dit alors il est comment et il me répond il est trop gentil tu vas voir et Yannis rejoins Emma et Charlotte dans la fosse puis le garde de la sécurité est venu me chercher puis on marcha dans un long couloir et il y avait un longs rideaux le garde l'ouvra Charlie était là il me dit hey j'étais choqué il me dit de venir je viens pour prendre la photo mais là je ne me sens pas bien et je m'enfui vers des toilettes Charlie se demanda ce qui se passe et il alla vers les toilettes et attendis que je sorte dès que je sorti il me demanda si ça allait je lui ai répondu que oui mais tout à coup je tomba dans les pommes dans les bras de Charlie puis le trou noir.

Amour À HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant