2

382 22 2
                                    

Elsa

Un ans, un ans que mes parents croient que je suis "redevenu normale". Mais je tiens toujours ma promesse, j'y crois encore, je crois en Jakou! Je sais que je l'attendrais mais je ne suis pas sûre que lui m'attendra. Lui aussi m'a fait une promesse nous nous reverrons! Cette phrase me redonne courage. J'ai 7 ans mais Jack, il avait l'air d'en avoir 10 de plus mais je ne crois pas qu'il avait cette âge. Mais le plus important c'est qu'il aura toujours son coeur d'enfants.

- Et voilà! Enfin terminé! Dis-je en contemplant le dessin de Jack Je vais l'accrocher en haut de mon bureau pour le voir quand je fait mes travaux.

- Elsie?! Cria ma maman en bas

Je n'aime pas quand ils m'appellent comme ça, y'a que Jakou qui peut alors je ne leur répond pas tout de suite.

- Elsa?! Et voilà

- Ouii?

- Viens manger! Dis mon papa

- D'accord! Je chuchote Bye mon Jackou! Je te reverrai bientôt dis-je en regardant par la fenêtre les branches qui bougent dans le vent.

^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^
Kikou! Désolé d'avoir mot du temps à publier mais je suis en session d'examens je ne reprends tout de suite après! J'espère que vous avez aimé se petit chapitre en pdv Elsa 😊😘 je vous aimes merci encore!!

Same but differents | JelsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant