Jack
- Hey le givré! me cria le lapin
-Tu veux quoi panpan ?(c'est le lapin dans Bambie)
- Calme-toi! dis l'insupportable lapin de pâque j'ai besoin d'aide pour organiser MA fête!
À chaque année, une période par année, bunny, up ou panpan, comme j'aime l'appeler, me casse les oreilles pour que je vienne l'aider avec "la fête des lapins et du chocolat" et me rappelle à quel point je suis nul. Je n'ai pas de fête comme Pâques ou encore Noël et mon "pouvoir de gardien", mon rôle: faire tomber la neige, former la glace, bref tout se qui fait détester l'hiver. Chaque année, Panpan me demande (m'oblige) a faire se que je déteste par dessus tout...peinturer des œufs qui marchent. Je déteste obéir à Bunny, de plus faire se travail me...me fait penser... a Elsie... Elle adorais que je lui crée de belles balles de neige, qui ressemblais étrangement à des œufs de Pâques. Elsie...j'espère qu'elle n'a pas trop changer...et que...je vais pouvoir la reconnaître.
-Hey Frostidiot! articula Up me sortant ainsi de mes pensées
-Quoi?! Et ne m'appelle plus j'amais Frostidiot! Si non je te gèle la tête! cracha-je au lapin
-Hey Wow! On se calme! Je sais tu n'aime pas peindre les œufs, mais se n'est pas une raison pour me congeler la tête et de transmettre ton émotion à mes œufs ! Dit-il en pointant les œufs que j'ai peinturer depuis quelques minutes.
Merde! Je n'avais même pas remarquer que j'avais mélanger les couleurs qui se trouvaient sur ma palette. Je soupire avant de me remettre au travail.
8 ans... 8 ans que je n'ai pas vu le petit sourire joyeux de mon flocons...elle a maintenant 13 ans... Je ne sais pas quand ma "formation: comment devenir un gardien" qui ne me sert à RIENNNNNN!!!!!! prendra fin. Tout cela pourrait me servir mais...personne ne me voit sauf Elsie, bah...au moins lorsqu'elle avais 5 ans, j'espère qu'elle y croit encore! Si personne ne me voit, A quoi bon me servir de mes "pouvoir de gardien" pour faire venir le froid. De toute façon, ils s'énervent lorsque je fait tomber une fine couche de blizzard! Je respire à fond avant de regarder un de mes flocons attaché à ma veste qui s'envole dans le ciel. J'espère retrouver vite ma Elsa avant qu'elle ne m'oublie...
^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^
Kikou! Enfin les vacances 💕🌸 désolé de ne pas avoir publier avant mais, puisque je suis trop studieuse...ou seulement parce que j'aurais eu la flemme de le faire plus tard 😂 j'ai mes fournitures scolaires alors je vais pouvoir poster plus régulièrement 😘😘 merci pour tout😘😘
-Xx1DloversxX
VOUS LISEZ
Same but differents | Jelsa
Fanfiction**cette histoire contiens deux personnages principaux** 1: pourquoi? Pourquoi il m'a choisi?! Personne ne crois en moi, personne ne me voit... 2:Si! Moi je te vois, je ne compte pas?! 1: HA!!!!......tu m'a fait peur, je rectifie personne ne me vois...