Elsa
-Elsa! Hey Elsie réveille toi! me chuchota Jack
-Mmmmh!...quoi Jack? dis-je en me frottant les yeux
-Regarde Moi ça! dit-il en pointant une gigantesque tâche flou à l'horizon
Je cligna plusieurs fois des yeux afin de leur imposé un peux moins brutalement se réveil. Dès que ma vision se fut adapté, j'examina la "tâche".
-Mais...c'est...un château!!! dis-je en écarquillants les yeux
-Hé oui! s'exclama Jack C'est le château du nord! C'est selui du Père-Noël! dit-il surexcité
-Waw...je n'ai jamais rien vu d'aussi beau! dis-je en contemplant le gigantesque château
- Le vieux nous a préparé deux chambres! dit-il avec impatience
Sérieusement?! Oh mon dieux! C'est un rêve devenu réalité! Moi! Elsa Snow! Je vais dormir dans un vrai château!
-Oh Merci merci merci merci mon Jackou! dis-je en resserrant mes bras autour de son coup
-Arg! suffoqua t-il Elsa!...t..tu m'étouffe!
-Oops! Pardonne Moi! dis-je en désertant mon emprise sur lui
Narrateur
Jack prît une grande bouffée d'air et se posa au sol.
La jeune fille sautillait dans tout les sens, se qui amusa le garçon. Ayant entendu son ami rigoler, elle lui envoya une balle de neige en pleine figure. Celui-ci, surpris et amusé de la situation, fabriqua un énorme tas de neige qui s'écrasa sur la tête de sa jeune amie. Celui si pouffa de rire jusqu'à s'en retrouver par terre. Grave erreur! Elsa prît toute la neige qu'elle pu transporter dans ses frêles mains et balança le tout au visage de Jack qui, en reçu une grande quantité, dans la bouche. Celui si se mit à poursuivre la jeune fille qui, elle, se dirigeait vers le château.
-Elshie! dit-il en crachant la neige qu'il y avais dans sa bouche. Tu ne paie rien pour attendre Toi! s'exclama le jeune homme en essayant de lui lancer des balles de neiges qu'elle esquivais une à une.
-Allez sois pas rancunier et entrons Jackou! dit-elle en se retournant afin de lui faire face J'ai hâte d'enfin les rencontrer!
Le garçon se résigna a abandonné, pour cette fois, la chasse à la Elsa. Il étais impatient d'enfin présenter au gardiens la fameuse Elsa, celle dont il n'arrêtais pas de parler. Arrivé devant l'imposante porte en bois et en fer forgé, Jack souffla le mot de passe à la porte.
-J'y crois!
Sous les yeux émerveillés d'Elsa, les portes s'ouvrirent ouvrant à elle le monde dont elle avait toujours rêver.
-BONJOUR LA COMPAGNIE! s'exclama Jack en s'engouffrant dans l'immense château suivis de sa protégée.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Ahhh! Ça fait longtemps pardonner Moi Mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire!
Bon, en même temps, je voudrais savoir si quelqu'un apprécie ma fiction, parce que j'en sais vraiment rien, personne ne m'en fait part, ne soyez pas gêner! Ha ha! 😂
Mais Bon! J'espère que se court chapitre vous aura plus! Bonne journée, ou bonne soirée à vous!😊
VOUS LISEZ
Same but differents | Jelsa
Hayran Kurgu**cette histoire contiens deux personnages principaux** 1: pourquoi? Pourquoi il m'a choisi?! Personne ne crois en moi, personne ne me voit... 2:Si! Moi je te vois, je ne compte pas?! 1: HA!!!!......tu m'a fait peur, je rectifie personne ne me vois...