MAIS.....je l'enleve au complet...

53 5 0
                                    

Je saute devant Anjay.

Moi- Revenu sauf !!!!

Anjay- Ouin...? Qu'est que ta sur le front ? Ta une bosse ? A tu tomber...

Flash back

Je fige...daejae ????? OH MON DIEUX !!!!!! D'accord du calme !!! C'est leur vie privée !!! Je vais juste repartir. Mais bien sûr, Sa se passeras pas comme sa.

DRIIIIIIIIING

Les deux amour se lâche et se tourne vers moi. PUTIN QUI M'APELLE JE VAIS LE OU LA TUER !!!!! J'ai trop honte je les avoir espionné. Nous nous regardons s'en rien puis soudain je cour à toute vitesse en entendant Daehyun crier mon nom. Où je vais ? Aucune idée, je veux seulement pas me faire défoncer par eux. Je cour lorsque soudain on m'attrape le bras tellement brusquement que je tombe durement sur le sol. Je reste allonger, sur le ventre...merde j'ai tomber tête première !!! J'ai terriblement mal !!!! Soudain je sent des mains m'enrouler et me relever pour que je m'assois. Puis le visage de Daehyun bondit devant mes yeux.

Daehyun - Toujours vivante ?

Je dit rien et caresse mon front comme Si Sa pourrait aider.

????- Mais pour quoi tu la pousser ? C'est juste une fille ? T'es con merde !!!

Daehyun- Premièrement elle est tomber seul !!! Deuxièmement c'est ELLE qui est partit en courir !!!

Moi- Je...je passait que t'allais me butter pour vous avoir vu...

Puis Youngjae bondit devant moi.

Youngjae- On peut pas, on a une imagine à garder nous !!!

Moi- Je...s'avais pas que...ben vous deux...

Daehyun- Justement, il a juste nos membre et eux de secret qui le save !!!

Moi-...et moi...

Les deux pousse un long soupir.

Moi- Mais sa me dérange pas, je le dirais à personne promit !!!

Youngjae- ouin ouin ! Dit il en roulent des yeux

Moment de silence...je pousse les mains de Daehyun et me lève. Les deux garçons me suis du regard. Je me tourne et m'en vais lorsque soudain. Daehyun tousse fort.

Daehyun- La sorti est de l'autre côter !

Bonjour M.honte...je me re-tourne et passe devant eux qui me suivent toujours du regard. Il me font peur PUTIN !!!!! Je tourne à gauche et j'entends.

Daehyun- Pour quoi ta pas un cul comme elle ?

Youngjae - Ta la matais !!!!!!?????

Daehyun- Seulement ses fesse...

Youngjae- Je présume que tu regardais aussi sa poitrine ?!?!?

Daehyun- Mouin elle est pas mal, mais elle pourrait être plus grosse.

.....QU'ELLE PERVERT !!!!!
ELLE POURRAIT ÊTRE PLUS GROSSE GNAGNAGNA !!!!! CONNARD VA !!!!!!

Flash back off

Moi- Oui j'ai glissé !!!

Anjay- Fais attention !!!!

Après cette longue journée nous rentrons enfin. Nous décidons de manger un buffet devant un bon film. Comme d'habitude Clara n'est pas là pour nous aider. Elle arrive lorsque le filme commence.

Jack- Bébé vient t'asseoir ici ! Dit il d'un sourire

Clara- Non merci je vais passer le reste de la soirée dans ma chambre. Bonne nuit !!!

Puis elle re-montas rapidement...

( beaucoup plus tard )

Tous le monde va se coucher. Clara a bien barrer sa porte pour être tranquille. Lorsqu'il dort tous je vais devant sa chambre et prend un couteau à beurre et débarre la porte #espion
Je veux seulement lui dire bonne nuit. J'ouvre la porte puis la referme doucement et allume la lumière de mon cellulaire. Je m'avance vers le lit.

Moi- Clara ? C'est Mia ! Bonne nuit !

Clara-...

Pas normal...d'habitude elle me répond même si elle dort. Je soulève la couverture...MAIS...je l'enlève au complet...il a juste des oreiller pas de Clara ici !!!!!!!!

 BTS VS BAP <Kpop danse> ZELO VS JUNGKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant