Et voit...OH MON DIEUX !!!!!!

63 5 1
                                    

Désoler si il a des fautes ^^

Nous sommes tous en rond et deux danseur va aller au milieu et le public décide qui est le meilleur entre les deux.

Moi- Anjay j'ai peur ! Lui dire en lui tenant fortement le bras

Anjay- T'inquiète ça va aller !!!

Bambam ( got7) Bon deux fille ? Qui ?

CL ( 2ne1) ICI MINZY !!!

( Minzy = maknae)

Elle s'avance au milieu.

MINZY- Qui d'autre ?

Jimin- MIA !!!!! Dit il en me pointant du doigt

OH CONNARD !!!!!! Clara me pousse. Je lui jète un regard noire et approche d'un pas inquiet vers le Milieu.

Sunny- ( snsd) Vous êtes d'accord pour dump de red Velvet

Minzy- Yep !

J'hoche la tête. Quel chance je suis super bonne dans celle la...

❌Elles fait pas la danse mais de l'improvisation à chaque mouvement ❌

Je me laisse emporter dans les mouvements et dans l'attitude. Puis arrive la fin. J'ai donner tout se que j'avais.

Suhan ( EXO) Attend on prend qui ?

V- (bts) MIA ! MIA ! MIA ! Dit il en clappant des mains

Daehyun (bap) MIA ! MIA ! MIA !

Je rougit, trop d'attention

Boom et CL ( 2ne1) MINZY ! MINZY !!

Tiffany ( snsd) Lèver la main pour minzy...

Elle compte

( plus tard)

Tiffany- pour Mia....

( plus tard)

Grave au complice de V et Daehyun j'ai gagner mais Nadia n'arrête pas de me dire que c'est pas vrai et que j'ai gagner Parce que j'étais meilleur que Minzy. Après qu'elle sont annoncer que j'avais gagner V c'est approcher de moi pour me donner un high-five. Je le trouve vraiment très gentil.

Bambam- J'ai une idée !! C'est le tour de Zelo ( bap) et Jungkook ( bts) !!!!

Omg mes deux danseur préférer !!!!
Ils avancent et il mettent la chansons
MAMA d'EXO-K.

( plus tard)

Ils dansent tellement parfaitement. Qui aurait déjà penser que je pourrais voir mes deux maknae Préfèrer danser devant moi. Mais même Si je l'ai adore les deux zelo à toujours été mon préféré. La musique arrive à sa fin. J'applaudis comme tout le monde et nous passons au vote. Dans notre groupe nous levons tous la main pour Zelo...sauf Clara !!!

Moi ( discrètement) Tu vote pas pour Zelo ?

Clara- Nan je le trouve vraiment *poche* comparer à Jungkook !!!!

POCHE ?!?! DE OU TU INSULTE MON BIAS ?????

S'est justement Jungkook qui a gagner mais de seulement deux vote de plus !!!

 BTS VS BAP <Kpop danse> ZELO VS JUNGKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant