????- Ça va ?

71 5 3
                                    

( désoler si il a des fautes xox)

Vincent- Non

Nadia- Non désoler

Maxime- Nop !

Lilou- Non pour quoi ?

Mathieu- Hmmm non.

Jack- NON !

Clara- Ah ch'ui occuper ! Non !

Tout le monde dit qu'il on pas vu sorti et qu'elle a laisser aucun message. En plus elle répond pas au téléphone !

Anjay- On fait quoi ?

Moi- Je sais pas..

(MIA)

PUTIN il a tellement de touffu, c'est génial et en plus ils sont pas cher !!!!!
Je me promène pas trop loin pour pas me perde. Cela fait déjà 30 minute que je suis parti, je devrait rentrer OH une boutique de CD !!!!!!! WOW il ont BAP BTS TWICE EXO 2NE1 4 MINUTE RED VELVET EXID AOA AILEE BIGBANG SNSD SECRET TROP COOOL !!!! Je prend mon temps et regarde chaque CD. Oh mon ventre gargouille.... J'ai faim...

(MILLI)

Ont n'est tous réuni dans la cuisine.

Moi- Bon moi et Mathieu on va allez voir a l'extérieur ! Vous vous restez ici !
COMPR...

Au moment un bruit de porte se fait entendre.

Mia- J'ai tellement faim !

Elle s'arrête à nous regardant.

Mia- Vous faite une réunion ? Vous aurez pu m'attendre ! Je vous est laissez un mots !

Moi- Qu'elle mots ?

Mia- Il étais la...ah le Voila...

Elle se penche et ramasse un papier.

Mia- Se mots ! Bref j'ai trouver plein de CD !

Anjay - Je veux voir !

Moi- WOOO STOP ! MIA TOI DANS TA CHAMBRE !

Mia- Pour quoi ? Je suis pas un enf...

Moi- MONTE !

Elle monte et je la suis. Je la fait s'assoir sur sont lit.

Moi- LA TU M'ÉCOUTE ! TU NE SORT PU ! TU NOUS QUITTE PU ! A CHAQUE FOIS QUE TU T'ÉLOIGNE DE PLUS QUE 1 MÈTRES DE NOUS QUELQU'UN T'ACCOMPAGNE DACCORD !

Mia- YAH CH'UI PAS UN BÉBÉ !

Moi- CAL*SE MIA !

Mia- K !

Je sort et claque la porte. Je peux pas m'en empêcher...elle est une sœur pour moi et je veux tellement qui lui arrive rien. Je pourrais jamais vivre normalement si il lui arriverais malheur.

(MIA)

Je regarde mes disques. J'ai toujours souhaiter en avoir de Kpop. J'essaie d'oublier Milli ! On A même Pu le droit de sorti maintenant !!! Je continu de d'admirer mes disque lorsque qu'on frappe à ma porte. Anjay entre...

 BTS VS BAP <Kpop danse> ZELO VS JUNGKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant