MON...

43 4 2
                                    

Anjay qui es bébé

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

(Anjay)


Je me retrouve plaquer contre le mur.

En bref nous avez discuter deux minute avec les BTS (nous avons pas aborder le sujet à propos de Jimin) Suga à proposer de jouer au basket. C'était amusent avec Mia puisqu'elle es petite et nul "lol". Après deux partie nous mourrons de soif donc je suis partie acheté à boire. Lorsque je suis revenu il es arriver de nul par et il m'a traîner dans les toilettes des hommes avec de la fermer à clé derrière lui.

Alors donc Voila pour quoi je suis contre le mur avec les bouteilles d'eau par terre (Je les ai échapper)
Il me tient par les épaule.


Moi- Mais qu'est tu fait. Lâche moi tout de suite


Suga- Sa fait longtemps non ? Tu me manquais trop. Dit il d'une voix grave terriblement sexy


Moi- S-Suga lâche moi !!!! Dit je intimider par lui


Suga- Fais pas ton timide,
tu sais que j'aime sa. Dit il en se r'approchant de moi


Moi- A-ARRÊTE s'il te plaît

Suga- Je t'ai même pas manquer un peu ? Dit il en mordant mon oreille

AAAAAH POUR QUOI IL ME FAIT SAAAAAA ????

Moi- B-bien sur que tu ma manquer. Avou ai-je


Suga- J'espère !!!! Tu réalise qu'on sort en semble mais on se connaît à peine ?



Moi- O-on est en couple. Dit je en rougissant



Suga- Quoi ? BIEN SÛR !!!!
TU ES À MOI !!!!


Je suis heureux. Pour moi on est en coupe mais je s'avait pas si lui il me considérait comme son petit ami. En bref je suis tomber fout amoureux de Suga mais...on a jamais eu la chance d'avoir une VRAI conversation en face. La seul façons de lui parler c'était le soir. Lorsque tout le monde étais coucher je sortais mon cell et fesait Skype avec lui. C'est la première fois qu'il es proche de moi comme sa.



Suga- Quoi ? Tu trouve que je suis trop proche ? Dit il en collant nos front.

Moi- J-je...



Brusquement il me prend par le col. Il paraît énervé...pour quoi ?


Moi- S-suga ?


Suga- QU'EST QUE JE SUIS POUR TOI ?


Moi- U-Uh ?


Suga- SUIS-JE TON COPAIN OU NON ?


Moi- hein O-oui

Suga- T'EN EST SUR ?


Moi- S-suga j'ai m-mal

Et voila je pleure comme un gamin. Pour quoi il es énerver ?
Il me fais peur !!! Qu'est que j'ai fais de mal ?


Suga-JE SAIS PAS SI JE PEUX VRAIMENT AVOIR CONFIANCE EN TOI !!!


Moi- O-oui tu peux



Suga- CETTE CONNASE DE MIA M'ENERVE VRAIMENT !!! ELLE N'ARRÊTE PAS DE TE COLLÉ !!!! ELLE T'AIME JAY !!!! JE SUIS PAS SUR SI TU M'AIME VRAIMENT !!!!


Moi- Q-quoi ? NON VOYONS elle m'aime pas du tout !!!! J-je t'aime Suga !!!! Depuis le début !!! J-je veux vraiment passer tu temps avec toi. J-je veut qu'on soie un vrai couple. Je veux être avec toi...J-je t'aime énormément !!!



Je me cogne brusquement la tête contre le mur à cause que Suga a violemment coller nos lèvre ensemble. Attend...OH MON DIEU IL M'EMBRASSE !!!!! C'est la première fois qu'on s'embrasse. OH MY GOOOOOOOOOOOOOD IL EMBRASSE TROP BIEN !!!!! Il place un main sur ma joue et l'autre caresse mes cheveux tandis que les miennes sont sur son torse. Puis il se sépare...je baisse la tête déçu.

Suga- Fais pas cette face gamin.

Moi- J-Je suis pas un gamin !!!



Suga- Oui !!! Lorsque quelqu'un ne sais pas embrasser il es gamin


Moi- U-uh


Suga- J'ai plein de bave à cause de toi !!!! Limace va. Dit il en frottant sa bouche


Je re-baisse la tête...j'ai TROOOOOP HONTE. Je n'y peut rien...cela et la deuxième fois que j'embrasse. La première fois c'étais en secondaire 1 lorsqu'on jouais à la bouteille. Il me remonte la tête avec deux doigt.


Suga- Ahaha fais pas le bébé je niaisais !!! T'embrasse comme un pro !!!


Je fais un large sourire.

Suga- Adorable

Il m'embrasse le front. Es ce que je devrait lui poser LA question ?

Suga- Pour quoi tu fais cette face ?

Je dégage doucement c'est deux doigts qui étais où mon menton.

Moi- S-suga...


Suga- Quoi ? Dit il en secouant ses cheveux


Moi- Cela veut dire que..tu es à moi...que tu es mon chum ?


Il me fais un sourire au coin en lâchant un petit rie AAAAAAAAAH TROOOOOP SEXY !!!!!


Suga- Oui je suis TON Suga et ton MON Anjay

Je lui saute dans les bras. Omg je vais fondre de bonheur.

Moi- La seul chose plate c'est que tu es beaucoup plus petit que moi.
Dit je en riant


Suga- j'vais tuer !!!

Moi- Tu es MON Suga !!!!

Moi- Tu es MON Suga !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mia)

Moi- T'ÉTAIS OÙ ?????

Anjay- Caaaaaalme !!! Il avait beaucoup de monde




Je suis tellement heureux d'être en couple avec lui. Même si on doit garder le secret.
JE L'AIME TELLEMENT...

 BTS VS BAP <Kpop danse> ZELO VS JUNGKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant