chapitre trois

2.2K 133 165
                                    

Maddie

Durant les deux heures de trajet, nous avons discuté sur plein de choses. Le temps est passé très vite mais pour ma part j'ai plutôt assister à la discussion avec quelques prises de paroles mais ça me suffit largement.

Donc il y a trois moniteurs qui sont venus nous chercher à l'aéroport. Le premier c'est Nathan mais il préfère qu'on l'appelle Nate. Il est brun, tatoué et assez bien foutu, il est vraiment beau surtout avec sa légère barbe de trois jours.

Puis il y a son pote Sammy qui s'est décoloré les cheveux en blonds en gardant ces racines brunes mais une chose est sur c'est que son sourire est à croquer. Il à l'air d'être en mode peace&love.

Enfin, il y a Anastasia qu'on surnomme Stassie, c'est une grande blonde aux jambes interminables mais je pense qu'elle est n'est pas naturel de partout notamment des seins, du visage et du derrière. Elle nous a bien accueilli. Ils ont l'air assez sympa mais j'attends de voir le reste..

Notre arrivée va être imminente, j'ai hâte de voir la suite. Le bus se gare sur un parking qui est plein à craquer de voitures et de cars. Je descends du véhicule et je récupère ma belle valise avec la force de mes coudes pour me frayer un chemin. J'attends Harper et Laureen pour qu'on franchisse l'entrée toute les trois, ensemble.

Nous sommes les premières à emprunter le chemin et le portail. Il y a le directeur et les trois animateurs qui nous accueille puis le reste du staff se présente. Ils nous indiquent de déposer nos valises sur la place centrale avec le feu de camp principal.

Je pose ma valise n'importe où et je regarde les environs. Face à nous, il y a le lac qui est immense plus grand qu'un stade de football. Je tourne la tête sur ma gauche et il y a une ribambelle de chalets en bois avec en fond une forêt sombre et gigantesque.

Le nom du camp n'a pas été difficile à trouver au moins.. «Wood&Lactown» Sur ma droite, il y a deux bâtiments distincts où il doit y avoir le réfectoire et tout ce qui est salle de bain, toilettes...

— Maddie, il faut que tu viennes avec nous.
Pourquoi ? répondis-je à Harper.
— Il paraît que le directeur veut nous voir et faire une réunion avec tous le monde. dit Harper.
— C'est chiant mais ça va passer vite, ne t'inquiète pas! lâche Laureen en rigolant.

J'acquiesce en hochant la tête et nous suivons l'habitué, Laureen. Elle nous amène dans le second bâtiment où se trouve le réfectoire. Il y a déjà bon nombres d'enfants et nous décidons de nous asseoir à une table dans le fond où il y a déjà une jeune femme attablé.

Le reste du bus arrive et ils se mettent devant nous avec les autres. Et comme d'habitude, le sort s'acharne contre moi parce que Shawn s'assoit dans mon angle de vue. Il me sourit hypocritement, quel nigaud.

La fille en face de moi est très belle. Elle a un carré avec des cheveux blancs qui lui arrivent aux épaules. Elle a des yeux de couleurs noisettes rivés sur un magazine. Sur ces pommettes, elle a des taches de rousseur qui ressortent grâce à sa peau claire.

En attendant que la réunion commence, je décide de prendre sur moi et de devancer ma timidité pour faire connaissance avec elle. Je regarde Harper qui m'encourage du regard. Je souffle un bon coup et je dégaine mon plus beau sourire à la jeune fille.

American Summer PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant