chapitre cinq

561 29 14
                                    

Maddie

  Deux jours sont passés depuis le feu de camp. Hier, nous avons "exploré la faune et la flore" des environs. On a découvert le ranch ainsi que la multitude de champs et forêts qui nous entourent. Nous sommes comme seuls au monde, notre seul voisin est la nature. Pour une déconnection avec la vie sociable, il faut venir ici.

   Cette belle journée a finalement mal tourné et on a terminé en géante bataille d'eau dans le lac. J'ai été dans les premières à me faire jeter à l'eau et j'ai découvert que c'était Maloley qui m'a poussé pour soi-disant "mettre l'ambiance."

   Quelle histoire! Les petits, ils se sont même éclatés avec nous, c'était super.
Les filles ont éclaboussé tout le monde, Jacob et Taylor ont eu la bonne idée de noyer tous le monde – sans danger évidemment. – Carter, les deux Jack et Aaron quant à eux, ils ont mis tous les animateurs à l'eau. Ils étaient impuissants, c'était jouissif.

   J'ai eu le temps de faire la connaissance d'une jeune fille par l'intermédiaire de Nash et Matthew qui trouvent nos ressemblances frappantes. En effet, elle me ressemble comme deux gouttes d'eaux lors de mes 12 ans. Elle s'appelle Madison – si c'est pas une coïncidence. – Je ne la connais pas mais je pense qu'on doit à être à peu près similaire niveau caractère d'après ce que j'ai observé.

   Par contre lorsque nous sommes rentrés au camp, ça s'est corsé pour les adolescents. Bart, le directeur nous à tous mis un savon parce que selon les activités, on ne devait pas aller dans le lac mais faire le tour du camp pour apprendre la faune et la flore des environs. En effet, il aurait pu arriver un problème mais heureusement il n'est rien arrivé. Il a l'air d'être un peu psychopathe sur les bords, ce mec.

   Pour la punition, les 14-18 ans, nous avons reçu comme châtiment de réaménager un chalet abandonné sur notre temps libre mais le bon côté c'est qu'on va pouvoir le décorer à notre guise. C'est à dire le samedi après-midi et le dimanche. C'est carrément injuste.

   D'après Bart, nous sommes les seuls responsables. Les enfants n'ont rien reçu parce que ce n'est pas de leurs fautes. Ils ont été entraîné par "la mauvaise graine" comme
nous l'a rappelé Bart.

    Les adultes présents autrement dit, les animateurs n'ont rien eu non plus. Ils étaient tous heureux de nous voir souffrir. Je suis sur que Bart est de mèche avec eux. Ils se sont vengés après leurs réveils mouillés mais on ne va pas se laisser faire, on va leur rendre la pareil mais plus tard comme l'ont remarqué Taylor et Carter.

   Aujourd'hui, nous allons faire deux courses d'orientations. C'est plutôt gênant pour ma part parce que je n'ai vraiment pas le sens d'orientation. Même lorsque j'utilise un GPS, je me trompe au moins une fois de chemin alors que théoriquement, on ne devrait pas. J'espère être avec des gens compétents parce qu'il faut pas compter sur moi pour gagner.

   D'après ce que j'ai compris, il y en a une le matin avec les adolescents et ça va être une course de vitesse. Tandis que cette après-midi, tout le monde va participer dans des équipes équitables et on va résoudre des énigmes. Les moniteurs se sont chargés de faire des équipes équitables et en fonction de nos affinitées. Concernant la répartition, tant que je ne suis pas avec des gens insupportables, tout va bien.

— Laureen, je vais te tuer! C'est quoi ce réveil? grogne Aiyana en se couvrant la tête avec un oreiller.

    Laureen nous réveille pour la troisième fois avec sa sonnerie qui est vraiment affreuse, c'est l'alarme dans les sous-marins en cas de danger.. Mais en plus de ça, elle ne s'arrête pas à ça. Elle se met ouvrir les rideaux et les fenêtres laissant les rayons du soleil ainsi que les cris des enfants en guise de réveil. Je lui envois la première chose que j'attrape c'est à dire une chaussure toute sale dans sa figure d'ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

American Summer PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant