Chapitre 3 -Famille

23 3 0
                                    


***

Après que Edouard m'est montré la douche et m'ai fait visiter la maison qu'il habitait, ils m'ont dit de les rejoindre dans la cuisine, après que j'ai pris ma douche. Je n'avais adressé aucuns mots, quasiment, depuis que je suis arrivé.

Lorsque je fus en train de me sécher les cheveux, Alice vint à ma rencontre, dans la chambre qui m'avait été attribuée.

- Salut ! Humm... on va t'expliquer tout ça dans la cuisine, je sais que ça peut être dur depuis quelques jours, mais...

Je la coupe.

- J'ai dormis combien de temps ?

Elle s'apprête à sortir de la salle de bain.

- Deux jours.

- Deux jours ? répondis-je, abasourdit. J'ai dormis deux jours ?

- Deux jours et 3h, plus précisément, reprit-elle avant de quitter la salle de bain et de fermer la porte derrière elle.

J'avais dormis deux jours...

Je déposais donc la serviette sur le lavabo, remettant à plus tard le séchage complet de mes cheveux. J'avais plus important à faire.

***

Lorsque j'entrai dans la cuisine, un sentiment de bien-être m'envahit. Je me sentais en sécurité, avec eux.

Alice était assis sur une chaise en bois et Édouard était adossé contre la cuisinière. C'est elle qui pris la parole en premier.

- Lucy...

Édouard la coupa net. Cela semblait être une manie chez lui, ça faisait déjà trois fois !

- Lucy, ce que tu vas entendre va être dur à digérer, veut tu que l'on te le dise tout de même ?

Alice reprit.

- Tu n'es pas obligée ! dit-elle d'un ton inquiet.

Le sentiment de bien-être s'évanouit d'un coup, laissant derrière lui un sentiment de malaise profond.

- Oui. Enfin... Oui dites-moi, parvins-je tout de même à articuler.

Je ne savais pas à quoi m'attendre. Au pire ? Mais qu'était-ce donc ? Alice semblait vraiment inquiète.

Édouard inspira un grand coup, puis il dit fermement :

- Lucy, Nous sommes de ta famille. Ta très proche famille.

Alice se leva et pris un verre d'eau. De ma famille... De ma famille...
Je refusais de l'admettre. Non n'étions même pas du même monde !

- Nan. Nan c'est pas possible, m'esclamais-je d'un ton méprisant.

Alice n'arrêtait pas de bouger sur sa chaise. Elle parut soudain effrayée.

Et ce n'est que là que je la vis.
Cette resemblance troublante, cette impression de déjà vu...
Je devais me rendre à l'évidence,  ils sont mes frères et soeurs.
***

Voili voilà, j'avance j'avance mais meme en vacances on a pas tout son temps ^^

😜😝-Pierre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone. Just Alone - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant