*Chapitre 2 - La Rencontre*

14.3K 931 72
                                    

Je ne quittais pas des yeux ma meilleure amie jusqu'à son arrivée à l'autel. Le moment de son entrée était tout simplement magique et elle rayonnait durant toute son avancé. Son père lui déposait une bise sur la joue, l'enlaçait tendrement et tendait la main de son unique fille à cet homme qui attendait sa promise impatiemment. On comprenait à ce moment là toute la symbolique de donner sa fille à son futur mari. Le père de Lauren que je connaissais bien et que j'appréciais, était très ému et il avait du mal à le cacher. La scène était tellement émouvante que je ne pouvais empêcher une larme de couler. Je l'essuyais timidement avant que les demoiselles d'honneurs à coté de moi ne le remarquent. Je pensais être la seule à déjà pleurer alors que la cérémonie n'avait pas encore réellement commencé, mais je constatais en me tournant légèrement et discrètement, que les invités et particulièrement les familles respectives pleuraient aussi. Ce mariage était déjà rempli de beaucoup d'émotions alors qu'il débutait à peine.

La cérémonie commençait enfin et j'en profitais pour parcourir des yeux l'église, à présent que tout le monde s'était assis. En effet, avec mon retard je n'avais pas pu voir les invités et j'étais curieuse de chercher certain visage. Je reconnaissais des amis de Lauren, dont une ou deux filles que je n'avais jamais réellement appréciées. L'une des raisons principales était que je soupçonnais l'une d'elle d'avoir eu une relation avec un des ex de Lauren. Maintenant et après avoir détaillé leurs visages, j'en étais à me demander si ce genre de fille pouvait changer. La fille en question, du nom de Jenny et assise à seulement quelques mètres de moi ne m'inspirait toujours pas confiance rien qu'en la regardant. Peu importe, je ne comptait pas lui parler durant la soirée et encore moins sympathiser. D'ailleurs, comme je n'avais pas pu aider pour le mariage, je prenais conscience que je ne savais même pas aux cotés de qui j'allais passer la soirée. J'espérais que Lauren m'aie garder à proximité d'elle sur la table d'honneur.

Pendant que j'essayais d'imager le plan de table, mon regard venait se poser sur un homme, exactement à la même place que moi mais de l'autre coté. Il était surement le témoin de Franck. Au moment où mes yeux se posaient sur lui, il me regardait aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je détournais directement mes yeux sur notre couple de marié. Je devais rougir et je me demandais s'il ne me regardait pas depuis le début car quand j'avais croisé son regard, j'avais eu le temps d'apercevoir le sien qui semblait me détailler intensément. Je prenais le risque de le regarder de nouveau, il ne me fixait plus et c'est moi à présent qui me permettait de le "détailler".

En seulement quelques secondes, je constatais que ce mec était très séduisant et que le costard qu'il portait lui allait à merveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En seulement quelques secondes, je constatais que ce mec était très séduisant et que le costard qu'il portait lui allait à merveille. Il avait les yeux d'un bleu magnifique, des lèvres que l'on avait envie d'embrasser et un regard tellement envoutant que l'on pouvait s'y perdre dedans. Il dégageait naturellement un charme fou à en faire vaciller plus d'une ou en d'autre terme plus cru à en faire mouiller n'importe qu'elle petite culotte. Je rougissais encore rien qu'à cette pensée qui devenait curieusement véridique. A force de le regarder, j'étais prise de bouffées de chaleurs, alors je ravalais ma salive et je décidais de quitter des yeux ce bel homme puis de rediriger mon esprit sur la cérémonie qui se déroulait. Heureusement, les vœux de Lauren envers Franck m'aidaient à me sortir de ma rêverie mais je réussissais tant bien que mal à détourner mon regard de cet homme si sexy.

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant