Mot de la fin

4.9K 248 85
                                    

Que dire, à part merci à vous qui m'avez suivi et lu jusqu'au bout.

Je ne sais pas d'où vous êtes tous arrivés, d'ailleurs y'a t-il des messieurs? :-)

En effet, au début j'avais quelques lecteurs assidus mais d'un coup j'ai eu une montée de vue énorme et cela n'a pas cessé d'augmenter. Je fais principalement de la pub de temps à autre sur quelques groupes Facebook. Je me demande bien ce qui a pu engendrer une telle montée en puissance mais je ne peux que vous en remercier. Vous avez été plusieurs à me suivre de près car dès l'instant ou je postais un chapitre que ce soit le jour ou la nuit, les notifications ne tardaient pas, c'est fou! Je m'excuse encore pour l'irrégularité des publications mais la fin d'année a été dur!

L'histoire va subir une réécriture, prochainement (Odinnae je compte sur toi pour m'aider ^^). Vous aurez peut-être remarqué en effet le changement et l'évolution de la manière d'écrire entre le premier et le dernier chapitre. Je ne suis pas fière des premiers chapitres. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais rien modifier dans l'histoire. Je vais principalement refaire des phrases, les dialogues, la conjugaison et essayer de rallonger des passages.

Je vous informe que vous pouvez déjà découvrir ma toute nouvelle histoire qui se nomme "Le temps d'une folie". Ce sera toujours de la romance, mais cette fois ci entre deux femmes. Ce ne sera pas aussi long, détaillé et il n'y aura pas autant de chamboulement ou de péripéties. C'est une histoire toute fraîche dans mon esprit, elle n'atteindra pas soixante chapitres c'est certain. J'espère qu'elle vous plaira en tous les cas. Je vous laisse aller voir. 🤗

Voilà, je vous redis merci, je ne saurais citer tout le monde, des "pseudos" me sont familiers pour certains d'entre vous car comme je vous l'ai dit je reconnais ceux qui se jettent sur l'histoire dès le chapitre publié, ou ceux qui sont là depuis le début. Je vous remercie pour les votes et les commentaires souvent très sympathiques!

Stella et Chris vont me manquer, écrire leur histoire a été super. J'ai fait le maximum pour que vous puissiez ressentir les émotions et que l'histoire dur le maximum de temps, car certains d'entre vous ne voulez pas que cela se termine! :-) J'ai souvent rajouté, inventé des moments pour prolonger le tout. D'ailleurs, avez vous vu le prologue que j'ai écrit récemment? Ahah ^^ oui je fais tout à l'envers!

Alors, dîtes moi tout à présent. Quel passage vous avez aimé ou le moins aimé? Quel personnage(s) a été votre préféré, et lequel avez vous détesté? Étiez vous dans la Team Stella ou dans la Team Chris au moment de leur séparation (car vous m'avez fait rire avec vos commentaires)? Quel est le moment qui vous a le plus touché?

Vous pouvez me poser vos questions en commentaires également, j'y répondrais avec plaisir. :-)

Kiss and Thank you very much again!

Serenity_Imagination



*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant