On continua à s'embrasser et je réalisa à quel point il m'avait manqué toute cette journée.
J'étais allongé sur Chris, essayant de reprendre mon souffle et mes esprits. Je pense qu'il se devait d'être endurant pour son boulot mais moi non...J'étais vidé! Je me demandais si j'avais déjà baiser de cette manière avec un de mes anciens petits amis et vraiment j'avais beau réfléchir, la réponse était non...! Mais avec Chris j'avais l'impression que c'était normal et j'arrivais à me lâcher...Il m'excitait tellement de toute façon que j'avais envie de faire l'amour avec lui de n'importe quelle manière, puis un peu de folie ne faisait pas de mal. Je me disais qu'on était très ouverts alors que cela faisait un peu plus de 24h que l'on était officiellement ensemble.
- La prochaine fois prévient moi que je me prépare psychologiquement. dis je avec humour
- Tu verras, tu n'es pas au bout de tes peines! répondit il en riant. Je suis plein de surprises.
- Ça je l'avais déjà remarqué. Dis je en lui adressant un clin d'œil en me relevant.
En disant ça, je faisais surtout allusion à tout ce que j'avais appris sur lui lors du mariage.
- Puis je emprunter ta douche quelques minutes? De toute évidence j'en ai besoin.
- De toute évidence moi aussi...
Il pris donc une seconde douche avec moi. On ne resta pas longtemps. Chris devait habiter dans une ancienne caserne ou je ne sais quoi car l'appartement était très grand, les murs et le plafond étaient très haut. La cuisine, la sale à manger, le salon et un coin sportif étaient une même pièce immense. Mon rez de chaussée était pareil dans ma maison mais chez lui c'était différent. Là, c'était une énorme pièce rectangulaire avec un espace de dingue. Je regarda la table qui venait d'être témoin de notre ébat sexuel et il s'agissait d'une grande table rectangulaire en bois avec les chaises assortis. Bien que Chris soit un mec et vivait seul, je trouvais l'appartement plutôt propre et décoré. Chris me ramassa mes affaires qu'il avait abandonné quand il m'avait poussé à l'intérieur et alla les déposer dans la chambre. Comme chez moi, il avait une salle de bain privatif.
Il était tout juste 19h30 quand l'interphone sonna. Chris était étonné car il n'attendait personne.
- ...C'est Katie et Jim. Dit il ennuyé et en se frottant le front.
Je fus prise de panique et je ne savais pas ou me mettre. Devais je me cacher dans la chambre? Et puis je me dit combien j'étais stupide vu qu'il était séparé d'elle depuis quelques années déjà. En plus Chris m'avait révélé lors de nos longues discussions au mariage qu'elle s'était remit en couple. Je décidais quand même de me faire toute petite et de me réfugier coté cuisine pour déballer les sushis que j'étais allé chercher plus tôt. Chris leur ouvrit la porte impatient de savoir la raison de leur visite.
- Salut Chris...Dit elle d'un air pressé.
- Coucou Papa! Suivi Jim.
Chris se pencha pour déposer une bise à son fils sur la joue et les laissa entrer.
- Alors? que me vaut cette visite?
Katie s'avança un peu plus dans la pièce et me vit. Je fis mime d'être occupé comme si par magie j'avais trouvé quelque chose à faire alors que le repas était déjà tout prêt. Je n'était vraiment pas à l'aise et je me demandais ce qu'elle venait faire ici à cette heure aussi tardive.
- Oh, Bonsoir....me dit-elle.
- Bonsoir. répondis je avec un sourire timide en relevant la tête.
VOUS LISEZ
*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)
RomanceStella, jeune femme séduisante et plutôt ambitieuse, compte bien reprendre sa vie là ou elle l'a laissé en revenant à Los Angeles, sa ville natale. Elle vient de passer plus d'une année en France ou elle s'est exilée elle même suite à une rupture...