Je me souviens d'avant, le sourire ne quittait mon visage. Je passais du rire aux pleurs d'une fraction de seconde, j'étais éblouie par tout ce que je croisais, Une pierre, le sol, des canards, des jouets. Quand on me demandait ce que je voulais faire maintenant, je répondais aller à Disney. Mon héroïne était ma mère, la plus belle femme au monde; et mon père mon prince, le seul homme que j'aimerai dans toute ma vie car jamais je ne laisserai de la place pour un autre que lui, c'était le plus beau, le plus gentil...
Tout le monde voulait me prendre dans leurs bras et m'embrasser tout en répétant à quel point j'étais mignonne. Voilà d'où je suis partie. Alors pourquoi maintenant la tristesse, l'angoisse, le stress ne me quittent plus? Pourquoi la seule chose que j'admire à présent c'est l'écran de mon téléphone pour parler à des gens qui n'en valent pas la peine où regarder des photos d'inconnus? Pourquoi est-ce que Disney est devenu trop "puéril" pour y entrer à présent? Nos idoles sont des stars qui ne font même pas attention à nous, qui passent la moitié de leur vie à faire n'importe quoi et l'autre moitié à s'excuser sans en penser un mot. Le garçon que l'on aime n'est qu'un gamin sans aucune conscience, et maintenant tout le monde nous rejette... Voilà ce que nous sommes devenus. Avant nous aimions qui nous aimait, nous frequentions qui voulait bien, nous nous disions les choses. Maintenant, nous rejetons qui nous aime et nous aimons qui nous rejette. Voilà la mentalité qui s'installe au fur et à mesure que nous grandissions.