"Diana"
J'étais acculé par ces quatre personne qui sont en train de regarder le goule que Olivia a ramené. Comme je suis curieuse, je poussai Caleb qui me bloquait pour aller voir ce qui se passe. Je fixais le "cadavre" parterre quelque seconde et j'étouffais de rire.
-Qu'est ce qui ne va pas Diana, me demanda Mary.
-Hahaha, non rien, hahaha. En fait, je me suis juste rappeler d'un truc qui me fait rire, mentais je. tu veux que je te la raconte?
-Oh, bon tu me le raconterai après, d'accord?
-D'accord, dis je.
"Ha, Cleon le coquin, songeais je. En partant, ça m'étonne déjà qu'il utilise ces genre de méthode pour venir ici." Je me concentrai sur la télépathie pour lui parler.
-Tu sais quoi Cleon? T'es trop nul pour faire la mort.
-Pffft... en tout cas, la fille qui m'a amener a cru que j'étais inconscient, alors j'ai réussi mon tour, dit une voix qui résonnait dans ma tête.
-T'es venu à mon secours rapidement.
-Mais oui, si c'est mon apprentie préféré qui a besoin d'aide, bien sûr que je vais l'aider.
-Haha, oui... Tiens comment tu la trouve?
-De quoi?
-Bah elle, Olivia, celle qui t'as "sauver" la vie.
-Oh elle... elle est égoïste! Cette fille me tapotait avec une grosse branche tout dur. Je peux quant même accepter si elle me touchais juste pour voir si je suis mort ou pas, mais elle me frappait, sur ma façe en plus. Après elle m'a donné des gros coup de poing. C'est quoi son problème?!? Une fois réveillé, c'est elle que je tue en premier!
-Haha, ouai, tu te fais frapper partout où tu vas.
-Et je crois que j'ai déjà des gros bleu sur ma joue.
-Bon dieu... c'est qu'une fille...
-Mais elle est forte, celle là... Bon, il faut qu'on s'arrange avec eux...
-Reste inconscient, je m'en occupe.
J'arriverai devant tout le monde et commence à crier en secouant Cleon qui fait toujours semblant d'être mi mort.
-Cleon, Cleon! Ça va?
-Euh... Tu le connais, confirma Caleb en fonçant les sourcils.
-Bah oui, c'est mon frère!
-Hey! Depuis quand je suis ton frère? me demanda Cleon par télépathie.
-Depuis aujourd'hui, rigolai je.
-T'es en train de dire que ce... garçon que Olivia a ramené s'appelle Cleon et... c'est ton frère.
-Oui, dit je en haussant les épaules. Et je m'en occuperai de lui, vous avez qu'à me laisser avec lui dans une pièce toute seul.
VOUS LISEZ
Mémoire
Fantasi"L'amour est pire que tout, m'a appris Cleon. Puisque c'est la seul chose que tu ne peux jamais éviter. L'amour peut tout construire... et peut aussi tout détruire." ...