4-Réconciliation

128 33 12
                                    

~~~~~~~~~7 heure du matin~~~~~~~~

Je me réveillait difficilement, je n'avais pas bien dormi. Je m'en voulais de cette dispute avec James. J irais m'excuser aujourd'hui.
Je me leva enfin de mon lit, et me dirigeais vers la salle de bain. Je pris une bonne douche puis je retourna dans ma chambre. Je pris une tenue dans mon dressing. J'avais choisi une tenue très sobre, un pull en laine Bordeaux, un Jean slim noir, mes Nike,mon sac en cuir et enfin ma petite montre. (Voir ci-dessous).

Je m'habille et vais dans la salle de bain me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'habille et vais dans la salle de bain me maquiller. Une fois fini, je prend mon sac et descend.

Angel- Coucou mamounette.

Maman- Coucou ma puce.

Angel- Tu as fait quoi pour le petit déjeuner ?

Maman- Des tartines de Nutella et un chocolat chaud .

Angel- Merci maman.

Je mangeais en vitesse et je pris mon sac. Je dit au-revoir à ma mère sortie de la maison.
Je décide d'aller encore une fois a pied au lycée. Je prend mes écouteurs et met de la musique. Dix minutes après je suis devant le lycée.
Je rejoint Lindsay et les autres. James étais avec eux.

Angel- James, je peut te parler s'il te plait?

James me suivi sans rien dire et nous nous mettons dans un coin calme pour parler.

Angel- Je suis vraiment désoler pour hier, j'avais oublier que tu détestais quand j'étais trop curieuse.

James- Je suis désoler moi aussi, je n'aurais pas dû l'énerver. C'est juste que c'est un peu compliquer.

Angel- Tu peut m'en parler tu sais?

James- T'inquiète, quand j'en aurais envie je te le dirais.

James me pris dans c'est bras. On est resté environ 2 minutes enlacés.
Après il m'a fait un bisou sur le front puis nous sommes parti rejoindre les autres.
On leur a expliquer qu'on c'etais pardonner et on c'est tous mis à rire.
On rigolait de tous et de rien. Puis la sonnerie retenti.

~~~~~~~DRING DRING ~~~~~~~

En première heure j'avais ..... Philosophie !!!
J'avais complètement oublier que l'on devais passer devant toute la classe, et que en plus j'étais en groupe avec Ethan.
J'espère qu'il n'auras rien écrit de méchant. Je me dirige avec James jusqu'à la salle de philosophie .
On rentre les premier dans la salle. Il n'y a encore personne.
Au bout de cinq minutes environ, les autres élèves arrive.
La professeur nous dit de nous mettre avec nos binôme. Ethan arrive et s'assoie à coter de moi.
J'ai peur de ce qu'il va dire devant tout le monde.
La professeur appelle les groupes un part un, je suis complètement ailleurs. Les seuls exposés que j'écoute attentivement sont celui de James et Meghan et de Lindsay et Sébastien.

~New Life~Angel~ [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant