2-De nouveaux amis et ennemis

171 32 4
                                    

James s'assit donc avec ses amis et me fit signe de venir.
Je m'approchais timidement. James remarqua ma gêne, se leva, puis m'attrappas les épaules et m'assis de force sur une chaise.
Il se rassit tranquillement comme si de rien n'étais. Je le regardais bouche bée.

"-Ferme ta bouche tu va gober des mouches, me dit-il en rigolant.

-Ferme la ..."

Il se mit à rigoler de plus belle, son sourire est si craquant ... Ces amis commence alors à me parler.

"-Salut Angel, me dire t-il tous en coeur.

-Comme connaisser vous mon nom ? , m'étonnais-je.

-James nous a beaucoup parler de toi."

Je regardais alors en direction de James, ceux lui ci me regarda droit dans les yeux. Cela me fit rougir, je tournais la tête pour ne pas qu'il le vois. Mais trop tard, James se met à rire en me voyant rouge comme une tomate. Je lui donna alors une tape sur l'épaule et je me mit a rire avec lui.
Nous parlons par la suite avec James et ces amis de diverse chose, tels que les cours, nos parents, nos amours et autres ...

James et moi, saluons les autres, et retournons dehors. Je parlais avec lui quand une superbe fille, blonde avec une taille de rêve, viens vers nous entourer de ces sbires.
Elle s'avance vers James pour lui dire quelque chose mais celui-ci la repousse violement. Elle s'en va folle de rage, nous lançant un regard noir, qui me fait froid dans le dos. Je me retourne alors vers lui, si vite que je le fait sursauter encore une fois.

"- Ces qui cette fille?

- T'occupe pas de sa Angel sa vaut mieux pour toi.

- C'est qui cette fille !!!??", criai-je

Il mis alors sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier et me plaqua violement contre le mur, je me débats pour me libéré de son emprise. il fini par me lâcher, voyant les larmes me monter au yeux.

-"Désoler Angel, mais cette fille, comme ses amis ne sont pas fréquentable.

-Je m'en fout dit moi quand même qui est cette fille !!! .

- Cette fille comme tu dit, c'est Meghan, et comme je viens de te le dire ce n'est pas une fille fréquentable. Elle baise tous ce qui bouge.

-Elle te voulait quoi, lui demandai-je

- Je t'ai dit de ne pas t'en occuper, me dit-il froidement."

Il tourna les talons et parti sans que je puisse réaliser ceux qui venais de ce passer.
Je passa le reste de la pause avec les amis de James, celui-ci n'a pas encore pointé le bout de son nez.
Je me sentais triste, je n'ai pas vraiment compris pourquoi James c'est énervé comme sa .

"-Angel, me dit une voix douce.

- Oui Lindsay?

-Tu est sur que sa va, tu as l'air ailleurs depuis toute à l' heure.

-Je t'en fait pas je vais bien ..."

Lindsay est une des amis de James, on a très vite sympathiser, c'est vraiment un fille bien.

Je sorti à la recherche de James, j'avais besoin de m'expliquer avec lui. Je fit le tour du lycée, aucune trace de lui.
Je me mis donc dans un coin de la cour et me mis à pleurer.Dans le fond je m'en voulais de ne pas l'avoir écouter. J'ai été trop curieuse, j'avais oublier qu'il détestais sa. Je me rappelle alors, avec quel force il m'avait collé au mur, m'empêchant de bouger. Soudain un souvenir remonta a la surface ...

≈≈≈≈≈ FLASH-BACK ≈≈≈≈≈

"-Matthew, lâche moi", lui dit-je en lui donnant des coups de pieds.

~New Life~Angel~ [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant