1-Le lycée

189 32 0
                                    

Arriver devant le lycée, je vois des élèves en train de fumer et de parler entre eux. Logan passe devant moi et s'en va de son côté.
Je le regardais s'en aller,il ne m'avais même pas dit ou se trouvait le bureau du proviseur. Arriver devant le tableau d'affichage, je vis James, mon meilleur ami.

"-Salut James, lui dit-je."

Il sursauta visiblement surpris. Il se retourna me vis puis me souri.

"-Hey Angel comment sa va ?, me demanda t-il.

-Je vais très bien, dit pourrais tu me dire où se trouve le bureau du directeur s'il te plaît ?

-C'est le bureau au fond à droite, me répondit-il le sourire au lèvre."

Je lui dit à toute à l'heure et m'en alla dans la direction qu'il m'avais indiqué.
Arriver devant le bureau, j'entends le directeur s'énerver.
Je toque doucement. Le directeur sorti en trombe de son bureau. Il me fit sursauter.

"-Vous êtes mademoiselle Adams?, me demanda alors le directeur.

-Oui monsieur,c'est bien moi."

Il dit alors à l'élève se trouvant dans son bureau :

"-Mademoiselle Adams seras dans votre classe, veuillez l'y emmener ."

L'élève ne répondit rien et sorti du bureau, je le suivis sans rien dire.
D'un coup il se tourna vers moi.

"- Aller Adams dépêche toi.

-Ne m'appelle pas Adams s'il te plaît ."

Il se retourna.Qu'est ce qu'il peut être arrogant... Je le suivis. Nous arrivons jusqu'à la salle de classe. Il toqua à la porte, attendit que la professeur lui dise d'entrer puis ouvrit la porte.Tout le monde nous regarda, je me sentais mal à l'aise.

"-Mademoiselle Adams je présume?, me dit la professeur.

-Oui madame.

- Asseyez-vous ou vous pouvez, me précisait elle.

Je me retourna et regarda tout les élèves de la classe, mon regard s'arreta sur James. Il restait une place de libre a côter de lui.Je m'assis donc à coter de lui. James me sourit. Puis nous commençons à parler.

"- Tu as rencontrer Ethan a ce que je vois, me dit-il.

-Ethan?

-Oui le garçon qui t'a emmener en classe, c'est Ethan. Ce n'est pas un garçon très frequentable, me précisait il par la suite.

La cloche sonna. James se leva, je fit de même. Arriver dehors, James me proposa de me présenter les différents groupes du lycée.

"-Ici il y a les gothique, les intello, etc... , et surtout le groupe à Ethan. Ce n'est pas un groupe fréquentable.

-Pourquoi sa?, me demandait je.

-Il font des combats illegaux dans les rues et dans les salle de boxes.

- ...."

Après m'avoir expliquer en détails le fonctionnement du lycée. On se mit a parler un peu de notre vie, de mon déménagement, de comment je prenais ce changement de famille, de ville. Comment je me sentais apres avoir perdue mes parents et tout souvenir de mon ancienne vie.
On se mit à se remémorer les bons souvenirs passer ensemble. Je connais James depuis mon enfance, il a déménager ici avant notre entrer au collège. On restais en contact, mais je ne lui disais pas réellement se qui ce passait dans ma vie. On a réellement repris contact l'année dernière a la mort de mes parents.A ce moment là j'étais tomber en dépression, ma nouvelle famille, les Adams on donc préférer déménager ici que je puisse me reconstruire petit à petit. Cela fait une semaine que l'on a déménager, on a donc eu le temps nécessaire pour emménager. De plus les Adams, sont également revenu pour Logan, leur fils du même âge que moi. Il étais rester ici avec sont père.

Après avoir parler un bon moment, on se dirigea vers le self, ou on trouva les amis de James.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plairas 👍

Alors avis ?!!

Alors les amis de James?

James\ Angel?

Logan et son père?

Commenter et\ou voter

~New Life~Angel~ [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant