Lindsay se leva, me dit bonne chance et s'en alla en direction de Sébastien. Je tourna alors ma tête en direction d'Ethan, celui ci ce leva et se dirigea vers moi. Je tournais instantanément ma tête vers James pour voir comment il trouvait son groupe de travaille, il n'avait pas l'air de ce plaindre, il rigolait avec les élèves autour de lui. Je me perdis alors dans mes penser. D'un coup Ethan arriva, cela me fit sursauter. Je tournais alors la tête vers lui, il s'était arreter net en me voyant sursauter. Il me regardait bizarrement, je rougis, morte de honte. Je tournais donc le tête pour ne pas qu'il me voit. Il s'assit par la suite à côté de moi. Il n'avait pas du voir ma gêne.
La professeur commença alors à parler.
"- Vous devrez présenter votre binôme"
Je n'avais aucune idée de comment réussir à bien cette exposé, je ne connaissais rien d'Ethan et vice-versa.Je me tourna alors vers celui-ci, il avait l'air de tellement s'ennuyer...
"-Comment va t-on faire cette exposer, je ne connais absolument rien sur toi et toi ces pareil pour moi.
-Je sais pas, mais sa ne dois pas être si dur... parle moi de toi après je ferais pareil et voilà ce seras régler.
- Euh d'accord, si tu le dit."
Dans le fond, il n'avait pas tord mais le seul soucis c'est que je n'ai aucun souvenir de ma vrai vie, je ne sais pas comment m' en sortir.
Je réfléchi à sa quelques minutes puis je me rendis compte que Ethan m'observait. Je pouvais voir sur son visage qu'il se demandait ce que je faisais. Je pris donc la parole."- Donc je m'appelle Angel, j'ai 17 ans et ...."
Il me coupa soudainement.
"- Tu me prend pour qui je suis pas bête je sais comment tu t'appelle et qu'elle âge tu as.
- euh ... excuse moi, dit-je gêné.
- Bon quoi d'autre sur toi et cette fois ci dit moi des choses que je ne sais pas, repris t-il
- Je vis chez les Adams, c'est une super famille, à part Logan avec qui je ne m'entends pas bien. Ma mère est une ancienne mannequin et mon père un ancien chef d'entreprise.
James et moi sommes meilleurs amis depuis que l'on est tout petit. Euh ... c'est à peut près tous ce qu'il y a à savoir sur moi.- Que sa? , me dit-il surpris"
J'étais gêné mais en même temps c'etais vrai ma vie n'a jamais été très intéressante. Je n'ai jamais eu de chose à dire sur celle-ci.
Tout mes vrai souvenir c' étant envoler dans l'accident."- Et toi qu'à tu a me raconté?, lui demandai-je pour changer de sujet.
- Ma famille, les Steven's font parti des plus importante de la ville. Ma mère est généreuse et accueillante et mon père est plutôt sticte et autoritaire . Mon meilleur ami, c'est Logan. J'ai une bande formé de Bryan, Cameron, Chris, Logan et quelques autres. Voilà c'est tous ce qu'il y a à savoir sur moi, me dit-il d'un air détaché.
- Tu était surpris que je n'ai que peu de choses à te dire sur moi mis dans le fond tu n est pas beaucoup mieux ... , dit-je tranquillement.
- Et sa fait quoi au juste, hein ? , me répondit-il froidement.
- Laisse tomber, ce n'est pas le moment ni le lieu de s'embrouiller.
- C' est bon je laisse tomber pour cette fois mais ne t'avise pas de me faire perdre mon temps avec tes phrases à la con, compris ?, dit-il légèrement énervé.
- Si tu veut...
Ethan se tourna vers un autre groupe et commença à parler comme si de rien n'étais avec eux.
De mon côté je ressassait ce parole et sa menace. Il est vraiment susceptible .... Je me tournais alors encore une fois vers James, il parlait lui aussi avec les groupes se situant à côter de lui, laissant Meghan en plan. Celle-ci avait l'air en colère et avait donc commencer à parler à ces amies.
Je n'avais pas reparler à James depuis notre altercation. Dans le fond sa me manquais de ne plus pouvoir passé mon temps avec James . Mais en même temps une amitié sans les bons et mauvais moment ce n'est pas une amitié durable selon moi. Et puis sa fesais seulement 1h30 qu'on c'étaient pas adressée la parole donc j avais pas de raison de me plaindre même s'il a été trop loin.
La professeur repris alors la parole.
VOUS LISEZ
~New Life~Angel~ [En Pause]
Genç KurguQue deviendrez-vous si vos parents perdaient la vie dans un accident de voiture ? Que ferez-vous si vous perdiez la mémoire et oublier tout votre passé suite à l'accident ? Comment vous intégrerez-vous dans votre nouvelle famille ? Comment comblere...