Anniversaire Parisien, part I

Il la découvrait. Elle (re)découvrait.

⌛️

La semaine passée dans la famille d'Harry avait été une formidable semaine. Découvrir le passé d'Harry sans avoir à être dans un cadre professionnel et sans avoir à passer par des -stupides- magazines, était vraiment la meilleure façon de connaître quelqu'un. Avec du recul, je commençais à comprendre la gêne de certaine personne face aux questions que je pouvais poser durant les interviews, et honnêtement je n'avais aucune envie de reprendre le métier si c'était pour avoir à jouer avec les personnes de cette manière.
Depuis notre retour de Los Angeles, malgré tous ce que Harry faisait pour moi, les mots et gestes tendres, je n'avais pas répondu une seule fois "je t'aime ou je t'aime moi aussi", je me contentais simplement de répondre "oui, moi aussi" mais jamais les trois mots les plus importants ne franchissaient le bout de les lèvres.

Nous étions dans le hall d'entré à nous dire une dernière fois au revoir, puis le taxi que Harry avait appelé quelques minute avant notre départ se gara devant l'allée.
Les valises chargeaient dans le coffre, le taxi prit la direction de Manchester Airport. Un dernier signe de main et la maison des Styles disparaissait peu à peu derrière nous. La tête posée sur son épaule, je repensais à toutes les informations que j'avais apprise sur Harry, et honnêtement, je ne savais pas d'où lui venait ses sauts d'humeur lorsque nous étions en "collaboration professionnel" pour mon interview.
Arrivé à l'aéroport un groupe de photographes étaient postés un peu partout devant le hall principal, étant donné que l'accès intérieur était réservé aux voyageurs. Harry marmonna des injures à leur encontre et me dicta une liste des choses à faire et ne pas faire. Lunettes de soleil pour nous épargner les flashs qui commençait déjà à nous éblouir alors que nous étions encore dans le taxi. Il sortit le premier avec le chauffeur qui l'aidait à sortir les valises et à repousser les photographes qui se jetèrent en ma direction alors que je venais à peine de poser un pied en dehors de la voitutre. Nous entrâmes difficilement dans l'aéroport assaillit par cet amont de personne. L'enregistrement des bagages finit, nos prîmes la direction main dans la main de la piste privé pour y rejoindre le jet. Confortablement installée dans l'une des banquettes le commandant prit la parole.

"Monsieur Styles, Mademoiselle Douglas, notre vol à destination de Paris est estimé à environ 1 heures 15. Comme à notre habitude nous mettons à votre disposition un mini bar et des confiseries. Je vous tiendrai au courant à notre arriver sur Paris"

-Paris? Mais qu'est ce que nous allons à faire à Paris? Lui demandai-je autant excitée qu'étonnée

-Sans ce doute ce que des millions de personnes font tous les ans ? Du tourisme ? Tu devrais aimer Paris, c'est très .. romantique comme ville à ce que l'on dit !

-Oui c'est vrai que je suis bien connue pour mon romantisme chéri répondis aussi ironiquement que lui l'avait fait.

Il rit sans rien répondre et le vol se finit dans une ambiance des plus détendu. J'avais essayé de lui tirer les verres du nez durant les trente minutes de vol qui nous restait mais rien ne fonctionnait, il savait garder ses pensées et ses secrets bien au chaud.
L'atterrissage à Paris fut aussi mouvementé que notre départ de Manchester. Ils avaient dû se faire transmettre l'information et un membre de l'aéroport avait dû vendre notre destination.
Nous dûmes copier ce que nous avions fais à Manchester en nous précipitant dans le van qui nous attendait devant la sortie de l'aéroport Charles DeGaulle.

Nous roulions dans la capital parisienne depuis environ une bonne heure avant d'atteindre notre destinée finale qui était l'hôtel Georges V, situé à quelques rues de la célèbre avenue des champs-élysée. Il voulait vraiment me ruiner, ou alors me narguer devant les vitrines des boutiques de luxes.
Cette chambre d'hôtel était tout simplement radieuse. Des dorures au plafond, des gens rideaux en satin, et une ambiance des plus paisibles résidait dans la pièce. Les valises déposés Harry vint le rejoindre sur le balcon depuis lequel j'admirais le peu de Paris que l'on pouvait apercevoir. Il se posta à mes cotée prenant lui aussi appuie sur la rembarre et me questionna sur le fait d'être déjà venue ici, ce à quoi je répondu oui mais qu'en voyage scolaire nous n'avions pas forcément eu la chance de découvrir tous ce que Paris avait de mieux à offrir et que seuls les attractions les plus touriers usuels avaient fait le centre de l'occupation de notre voyage.

-Bien, alors voir de nos propres yeux ce que Paris a à nous offrir ! Il s'empressa d'attraper la main pour me tirer à l'intérieur pour me préparer.

Nous marchions sans aucune gènes main dans la main dans les rues parisiennes depuis environ 3 heures et la nuit commençait déjà à tomber sur la ville. Le temps avait été clément avec nous. Harry portrait un t-shirt noir et un skinny noir ainsi qu'une casquette elle aussi ... noire, et moi, je portait une petite robe printanière avec des converses. Nous avions remonté les Champs-Elysées. Sous menaces d'Harry, je fus "obliger" d'accepter ses cadeaux, qui n'était ni moins qu'un sac à main de chez Prada qui soit disant irai parfaitement bien avec une tenue que j'avais récemment acheté, et un rouge à lèvre de chez Chanel, qui apparemment m'allait à merveille, et qui résistait à ses baiser qui s'était fait un malin plaisir à tester alors que la vendeuse était partie en réserve récupéré le modèle.
S'en était suivit un dîner dans un des ses fameux bistrot français, ou les musiciens chantonnèrent tout à tour des chansons françaises en version instrumental qui rendais l'ambiance encore plus atypique et romantique..

Puis nous retournâmes à l'hôtel au alentour de 23 heures 55. La Tour Eiffel ne s'éclairait qu'aux heures fixes, alors j'attrapai un châle que j'avais dans ma valise. À minuit la Tour Eiffel s'éclaira et scintillait de mille lumières, et Harry se glissa derrière moi en me chuchotant..

-Joyeux vingt-troisième anniversaire Kate et glissa un objet -que je devinais être un collier- autour de mon cou en y déposant un baiser après l'avoir accroché.
------------------------------------
Oyez! J'ai besoin de votre avis! Comme vous l'avez vu, ce chapitre sera coupé en deux. J'aimerai savoir si vous seriez q l'aise avec un passage lemon/mature dans la deuxième partie.. J'aimerai au minimum 3 avis pour ne pas qu'il y est un oui et un non. Si je n'ai aucune réponse, je ne ferai rien mais essayer de me donner votre avis quand même :/

Aimez, commentez, Partagez :)

Bisous :)

2,32 k 🎉❤️

L'interview.HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant