" On était heureux. On sautait sur les passages piétons car le goudron c'étais des crocodiles. On ouvrait la bouche pour attraper la neige. On sautait dans les flaques d'eau. De la terre? On en faisait du café. Un vélo faisait une moto. On disait "pouce" quand on était entrain de perdre à un jeu. Un bisou magique faisait disparaître le bobo qui nous faisait mal. On voulait grandir, pour faire des choses de grands. Mais finalement, maintenant qu'on l'est, on se dit que c'étais bien mieux quand on était insouciants."
Point de vue Marinette.
J'étais assise sur un trône fait d'or. La couleur jaunâtre était taché de sang. Ce n'étais pas le mien. En baissant la tête je vis alors tout ces cadavres empilés sous mes pieds. J'avais la nausée. C'étais écœurant. Tout ce sang.. Tout ces gens.. C'est moi qui les avaient tuer. Je regardais mes mains recouvert de ce liquide poisseux. J'avais fais tout ça. J'avais tuer tout ces gens. Des enfants, des femmes, des hommes. J'avais fais tout ça. J'avais tuer tout ce monde pour lequel je m'étais battu auparavant. Je voulais tellement grandir. Je voulais devenir adulte. Mais c'étais bien mieux quand l'on était insouciant. Désormais je ne pouvais plus faire marche arrière. J'étais un monstre.
-Marinette?
J'ouvrais doucement les yeux avant de plonger mon regard dans celui de ma meilleure amie. Celle-ci semblait inquiète. Je regardais mes mains pour les gens autour de moi. J'étais un vrai monstre. J'avais honte.
-Je me sens pas bien..
Je sortais de classe en courant et me jetais sur la première poubelle pour vomir. Je grimaçais en entendant mon Miraculous biper. M'enfermant dans les vestiaires je me transformais et sortais par le toit. Mon coeur avait du mal à suivre. J'avançais de toit en toit le coeur lourd. J'allais lui mentir une fois de plus, histoire de me voiler la face.
-MaLady! Attention!
-Arrête de m'appeler comme ça idiot.
J'esquivais le projectile et tombais lourdement sur le toit voisin. Chat Noir se précipita vers moi et me tendit sa main. Je tremblais en ravalant ma salive. "Prend son Miraculous!" Je ne voulais pas. "Prend le!" Je ne devais pas faire ça. "LadyBug! Obéis!" Mon coeur se comprimait au fond de ma poitrine. "Tu as tuer bien de gens.. Voler un bijou est si difficile?!" Ce n'est pas pareil.. C'est différent.
-LadyBug?
-Je suis désoler.
Je prenais sa main et fixais sa bague les larmes aux yeux. Je lui enlevais et la brisais. Il se mit à hurler puis il me mit une gifle. Il me détestais. Reprenant mes esprits je regardais la main tendue vers moi. Je ne pouvais pas faire ça.. "Fais le!" Je ne peux pas.. "Prend son Miraculous!" C'est trop dur.. "Misérable insecte! Tu es sous mon contrôle!!" Je ne voulais pas.. "Obéis moi ou alors je te tuerais de mes propres mains!" Je n'en avais pas la force. Je préférais mourir que de le détruire.
-Princesse.. Ça va pas?
Les minutes s'écoulaient alors que je restais immobile devant lui. J'étais incapable de bouger. J'étais toujours méchante avec lui mais.. Il me tendait encore la main. Il m'encourageais encore. Il disait m'aimer.. "Marinette!" Je ne peux pas.. "Qu'est ce qui t'empêche de prendre ça bague?!" Je.. Je l'aime.. "Comment?!"
-Je t'aime..
VOUS LISEZ
Je te sauverais.
FanfictionEt si LadyBug devenait froide? Et si celle-ci cachant un véritable secret? Et si.. Chat Noir s'en rendait compte?